Le nouveau Johnny Castle sera-t-il aussi sexy que Patrick Swayze dans le film original ? En tout cas, c'est bien parti ! Depuis plusieurs mois, la chaîne américaine ABC est en plein développement d'un remake de Dirty Dancing qui pourrait être diffusé cet été. Après Bébé, on sait enfin qui va incarner le rôle de Johnny. Attention les yeux !

Colt Prattes devient le nouveau Johnny Castle

C'est LE rôle qui a dévoilé Patrick Swayze : en 1987 sortait Dirty Dancing où l'acteur incarnait le rôle de Johnny Castle, danseur et instructeur dans un camp de vacances qui tombait amoureux de Bébé (Jennifer Grey dans le film original). Pour la nouvelle version, c'est Colt Prattes qui va avoir la lourde tâche de succéder à l'acteur décédé en 2009. Le jeune homme qui est danseur, acteur mais aussi chanteur a déjà tous les atouts physiques pour nous impressionner et semble un peu accro à la musculation.

Encore peu connu du grand public, Colt Prattes avait fait une apparition dans le clip du titre Try de Pink où il avait démontré ses capacités en danse (vous pouvez retrouver la vidéo dans notre diaporama). Et si vous vous posiez la question, sachez que le beau brun n'est pas un coeur à prendre puisqu'il est marié.

Annoncé à l'origine comme une série, le remake de Dirty Dancing devrait en réalité être une mini-série événement en trois épisodes. Pour l'instant, ABC n'a pas annoncé de date de diffusion mais il se murmure que l'on pourrait le découvrir à l'été 2016. Côté casting, on sait déjà que Chloé Moretz incarnera le rôle de Bébé tandis que Debra Messing jouera sa mère. L'an dernier, le film culte avait aussi été adapté en spectacle musical en France.

>> The People v. O.J. Simpson : pourquoi la saison 1 d'American Crime Story passionne les Américains ? / X-Files saison 11 : David Duchovny et Gillian Anderson bientôt de retour ? <<

News
essentielles
sur le
même thème