The Mandalorian saison 3 : les premières infos sur la suite de la série
The Mandalorian saison 3 : les premières infos sur la suite de la série
Ce vendredi 18 décembre, Disney+ mettait en ligne le dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian qui n'a pas manqué de nous émouvoir et de nous étonner. La série portée par Pedro Pascal est déjà renouvelée pour une saison 3. Date approximative de sortie, futures intrigues, voici les premières infos sur la suite du show. Attention, cet article contient des spoilers.

Première série live de l'univers Star Wars, The Mandalorian n'a pas déçu pour sa saison 2 ! La deuxième partie de la saison a été chargée en rebondissements entre l'apparition Ahsoka Tano qui a dévoilé les origines et le vrai nom de Baby Yoda, l'arrivée de Boba Fett ou encore de... Luke Skywalker ! Eh oui, dans le final de la saison 2, Mando (Pedro Pascal) a retrouvé la trace de Grogu et alors qu'il était en mauvaise posture sur le vaisseau de Moff Gideon (Giancarlo Esposito), c'est le Jedi incarné par Mark Hamill (version rajeunie) qui venait en aide au groupe. Déchirement ultime : il emmenait Baby Yoda pour le former, laissant Mando en solo.

Quelle date de sortie ?

The Mandalorian sera bien de retour sur Disney+ pour une saison 3 ! C'est en avril 2020 que le créateur de la série, Jon Favreau, a annoncé qu'une saison 3 était en préparation. Les nouveaux épisodes devraient arriver un peu plus tard que la saison 2 puisque la troisième saison est attendue pour décembre 2021, certainement autour de Noël. Disney+ serait même déjà prête à donner une saison 4 à la série.

Grogu va-t-il revenir ?

C'est la question que tout le monde se pose : après avoir quitté Mando, Grogu aka Baby Yoda va-t-il être absent ou va-t-il revenir dans la suite de la série ? Pour l'instant, difficile de le savoir puisque les intrigues sont gardées secrètes. On imagine quand même que l'adorable petit personnage devrait recroiser la route de son papa d'adoption vu qu'on voit mal The Mandalorian continuer sans lui.

On imagine aussi que Bo-Katan (Katee Sackhoff) pourrait avoir un rôle à jouer dans la suite : dans le final, Din Djarin/Mando a gagné le darksaber, une arme qui confère à celui qui la possède le droit de prétendre au trône de Mandalore. Bo-Katan voulait le récupérer face à Moff Gideon mais c'est Mando qui l'a gagné au combat. Bo-Katan va-t-elle vouloir s'en emparer et donc devenir l'ennemie du Mandalorien ?

Mando remplacé par Boba Fett ?

Le final de la saison 2 de The Mandalorian contenait une scène post-générique centrée sur Boba Fett (Temuera Morrison) où ce dernier faisait son retour à Tatooine avec Fennec Shand (Ming-Na Wen) où il prenait possession du trône. Un panneau final annonçait "The Book of Boba Fett" pour 2021. Une annonce qui a intrigué certains : cela signifie-t-il que Boba Fett prendra la place de Mando et sera au coeur de la saison 3 ? Eh bien non ! Comme l'a confirmé Disney ce lundi 21 décembre, The Book of Boba Fett sera bien une nouvelle série originale, spin-off de The Mandalorian, portée par Temuera Morrison et Ming-Na Wen qui sortira fin 2021.

Une autre série dérivée à ajouter à la liste des séries Star Wars déjà annoncées un peu plus tôt dans le mois de décembre. Bref, on va avoir de quoi s'occuper dans les années à venir !

The Mandalorian - Saison 3
The Mandalorian saison 3 : le personnage de Cara Dune sauvé malgré le renvoi de Gina Carano ?
The Mandalorian saison 3 : des fans lancent une pétition pour sauver Gina Carano, virée par Disney
The Mandalorian saison 3 : Gina Carano (Cara Dune) virée de la série par Disney
The Mandalorian saison 3 : Le Grand Inquisiteur (Star Wars Rebels) présent ? Jason Isaacs est prêt
voir toutes les news de The Mandalorian - Saison 3 Découvrir plus d'articles