Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Man in the High Castle saison 4 : Juliana Crain vs John Smith dans une bande-annonce irrespirable
La date de sortie de la saison 4 de The Man in the High Castle a été fixée pour le mois de novembre. Et à en croire la bande-annonce, l'ultime affrontement entre Juliana Crain et John Smith sera intense, irrespirable et épique. Attention spoilers.

Prime Video - la plateforme de streaming d'Amazon, fait peut-être moins parler que Netflix, mais cela ne l'empêche pas de nous offrir d'excellentes séries. Entre The Boys, The Marvelous Mrs. Maisel, The Tick ou encore Transparent et Carnival Row, on en prend régulièrement plein les yeux. Et parmi toutes ses créations originales, comment ne pas citer l'incroyable The Man in the High Castle ?

Juliana Crain vs John Smith dans une bande-annonce intense

Lancée en 2015, cette série de science-fiction adaptée du roman de Philip K. Dick nous plonge dans un monde fictif d'après-guerre où les Nazis et le Japon ont remporté la Seconde Guerre mondiale. Et alors que, 20 ans après, la résistance continue de faire rage afin de mettre fin à leur domination et à la réécriture de l'Histoire, on y découvre que Hitler possédait une "arme" redoutable...

Malheureusement pour nous, la saison 4 qui sera mise en ligne le 15 novembre sera la dernière. Heureusement pour nous, cette conclusion promet d'être épique et de nous bouleverser. Dans une première véritable bande-annonce, on découvre ainsi Juliana Crain en mission suicide prête à tout pour mettre fin au nazisme. Motivée et inspirée par ce qu'elle a pu découvrir au travers des différents mondes parallèles, son affrontement face à John Smith - toujours tiraillé entre sa fidélité au Reich et son amour pour sa famille, qui pourrait le faire tomber, sera redoutable. Sacrifices, trahisons, face-à-face... cette conclusion sera irrespirable et immanquable.

Amazon Prime Video
The Boys saison 2 : la terrible enfance de Homelander dévoilé dans un premier teaser
The Man in the High Castle saison 4 : la fin est arrivée, pourquoi il ne faut pas manquer la série
Operations Totems : Prime Vidéo prépare une spectaculaire série d'espionnage française
Voltaire, Mixte : Prime Video et la créatrice des Bracelets Rouge préparent une série pour ados
voir toutes les news de Amazon Prime Video Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème