Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Man in the High Castle saison 3 : la bande-annonce dévoilée
Non, il ne faudra pas attendre longtemps avant de découvrir la saison 3 de The Man in the High Castle. Presque deux ans après la mise en ligne de la saison 2, Amazon a dévoilé lors du Comic Con 2018 à quelle date reviendra sa série acclamée par la critique. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la bande-annonce est aussi disponible et la plateforme a déjà annoncé une saison 4. Champagne !

Si vous ne connaissez pas encore The Man in the High Castle, il est temps de vous y mettre ! Disponible depuis fin 2015 sur Amazon Prime Video, la série adaptée du roman Le Maître du Haut Château de Philip K. Dick s'est fait attendre mais sera très bientôt de retour. On a hâte !

La saison 3 prévue pour le...

Non, Amazon n'a pas décidé d'annuler The Man in the High Castle en toute discrétion. Alors qu'on était sans nouvelles de la saison 3, déjà tournée depuis plusieurs mois, la plateforme a ENFIN annoncé la date de retour de la série avec Alexa Davalos, Luke Kleintank et Rufus Sewell : le 5 octobre prochain soit presque deux ans après la saison 2 ! Si vous n'avez pas encore regardé la série, The Man in the High Castle raconte l'histoire d'un monde dans lequel Hitler a remporté la Seconde Guerre Mondiale et où les Etats-Unis sont divisés entre le régime nazi et le régime japonais. La résistance s'organise autour du mystérieux "man in the high castle" et de ses cassettes.

En plus de cette date de diffusion (la saison complète sera mise en ligne en intégralité), Amazon a aussi dévoilé la première bande-annonce de cette troisième saison qui s'intéressera aux univers parallèles. Découvrez la vidéo dans notre diaporama.

Une saison 4 déjà commandée

Si vous faites partis des fans de The Man in the High Castle, sachez d'ailleurs que la saison 3 ne sera pas la dernière ! Amazon Prime a annoncé au Comic Con qu'une saison 4 était d'ores et déjà commandée. On espère ne pas devoir attendre encore deux ans avant de la découvrir ! Parmi les autres projets de la plateforme, on retrouve la série basée sur Le Seigneur des Anneaux ou encore la comédie The Marvelous Mrs Maisel qui aura bientôt droit à une saison 2.

Rufus Sewell
The Man in the High Castle saison 4 : le premier teaser dévoilé, la fin annoncée
News
essentielles
sur le
même thème