4 photos
Voir le diapo
The Killers et Tim Burton refont équipe ! Déjà derrière la caméra pour le clip de Bones en 2006, le réalisateur américain collabore une nouvelle fois avec le groupe américain (présent sur le B.O de son film Dark Shadows) pour la vidéo de Here With Me, nouvel extrait de l'album "Battle Born". Au programme : une ambiance

The Killers et Tim Burton refont équipe ! Déjà derrière la caméra pour le clip de Bones en 2006, le réalisateur américain collabore une nouvelle fois avec le groupe américain (présent sur le B.O de son film Dark Shadows) pour la vidéo de Here With Me, nouvel extrait de l'album "Battle Born". Au programme : une ambiance sombre mais poétique, avec la belle Winona Ryder au casting. A découvrir tout de suite sur PurefansNews.

Après nous avoir éblouis avec son magique Frankenweenie, Tim Burton revient avec une nouvelle réalisation : le clip de Here With Me, le dernier single de The Killers. Dans cette vidéo Burtonesque, gothique mais émouvante, un jeune garçon au teint pâle (presque autant que Johnny Depp dans Dark Shadows) vit une histoire d'amour pas comme les autres avec une femme mannequin.

Dans le rôle de la mannequin, les fans de Tim Burton seront heureux de retrouver Winona Ryder, muse du réalisateur américain avec qui il a déjà travaillé sur Beetlejuice, Edward aux mains d'argent ou encore Frankenweenie. Par contre, pour une fois, pas de Johnny Depp à l'horizon. Dommage !

Mais même sans son acteur fétiche, Tim Burton fait des miracles. Son clip de Here With Me est sans conteste l'un des plus réussis de 2012 et, en 4 jours seulement, a été vu plus de 700 000 sur Youtube.

Découvrez tout de suite Here With Me, le nouveau clip de The Killers signé Tim Burton.

The Killers
News
essentielles
sur le
même thème