The Inhumans : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle série Marvel
The Inhumans : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle série Marvel
Nouvelle série événement à venir ! Après Agents of SHIELD, ABC travaille actuellement sur une nouvelle série Marvel intitulée The Inhumans et basée sur les comics du même nom (Les Inhumains en français). PRBK vous dit tout sur cette nouveauté.

La saison 2017/2018 des séries est déjà bien enclenchée aux Etats-Unis. Depuis plusieurs mois, les chaînes américaines préparent leurs nouveaux projets. Parmi eux, The Inhumans qui étend encore la franchise Marvel à la télévision.

Ça raconte quoi ?

The Inhumans ou les Inhumains en français sont un groupe de mutants présents dans les comics de Marvel depuis 1965. Dans les comics, les personnages ont été créés par les Kree qui souhaitaient en faire leurs esclaves. Après que ces derniers aient abandonné les Inhumains à leur sort, ces derniers se sont établis sur l'île d'Attilan. La série suivra la famille Royale de ce peuple menée par Black Bolt (Flèche Noire en français). L'espèce avait été présentée dans la saison 2 de Agents of SHIELD.

C'est avec qui ?

Pour l'instant un seul acteur a été choisi pour le projet et pas des moindres ! Connu pour son rôle tyrannique dans Game of Thrones, Iwan Rheon (aka Ramsay Bolton) fera son grand retour à la télévision dans la série. L'acteur jouera le rôle de Maximus le frère de Black Bolt et son adversaire.

Iwan Rheon de Game of Thrones au casting de The Inhumans
Iwan Rheon de Game of Thrones au casting de The Inhumans

Ce sera diffusé quand ?

La saison 1 qui contiendra 8 épisodes ne passera pas par la case "pilote" puisqu'elle a été commandée directement par la chaîne ABC. La série devrait être lancée en septembre avec une présentation exceptionnelle en Imax dans plusieurs cinémas américains. Une adaptation en film avait été un temps considérée par Marvel qui a depuis abandonné l'idée.

Iwan Rheon
News
essentielles
sur le
même thème