6 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 28 avril, The Good Wife ouvre le bal des épisodes finaux. La saison 4 de la série de CBS arrivera à sa fin avec son épisode 22 intitulé What's In The Box. Alicia va devoir faire un choix : restera-t-elle avec son mari Peter ou choisiera-t-elle Will ? Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

L'heure du choix a sonné pour Alicia (Julianna Margulies) dans The Good Wife. Après quatre ans de doutes et de triangle amoureux, l'avocate va se décider une fois pour toute dans le final de la saison 4. Un épisode qui s'annonce plein de tensions et qui, selon l'actrice récompensée d'un Emmy Awards en 2011, va nous laisser sans voix.

Will ou Peter ?

Cela fait déjà quatre saisons qu'Alicia Florrick hésite. Entre Peter (Chris Noth) et Will (Josh Charles), son coeur balance de plus en plus. Mais à la fin de ce final, elle aura (définitivement ?) fait son choix. L'épisode 22 de cette saison 4 ne sera cependant pas uniquement centré sur le triangle amoureux de la série. L'épisode se déroulera sur une durée de 24 heures et nous devrions enfin connaître les résultats de l'élection à laquelle s'est présentée Peter. L'occasion de retrouver de nombreux guests ainsi que le maire de New York.

Le choix de Julianna

Bien évidemment, si elle ne peut pas nous dévoiler le nom de l'homme que choisira Alicia, Julianna Margulies a son idée sur la question. L'actrice a confié à Hufftington Post que, si elle devait choisir, elle déciderait... de les larguer tous les deux. Elle explique : "Pour moi, elle doit les laisser tomber tous les deux. Je pense que leur histoire est très épineuse."

Un final qui va nous surprendre

Après une saison 4 remplie de guests que ce soit avec Morenna Baccarin, Matthew Perry ou T.R. Knight, ce dernier épisode, qui devrait être similaire au pilote, va également nous réserver quelques surprises. Julianna Margulies explique : "C'est vraiment brilliant. Pendant tout l'épisode, vous n'allez pas réaliser ce qui se passe. Ca va vous tomber dessus à la toute fin. C'est ce qui m'est arrivé !".

The Good Wife saison 4 se termine ce dimanche aux USA mais la saison 3 est toujours diffuse en France sur Téva. On retrouvera Alicia et les autres pour une saison 5 l'an prochain.

The Good Wife - Saison 4
The Good Wife saison 4 : Alicia face à un choix dans le final (SPOILER)
The Good Wife saison 4 : le (vrai) maire de New York s'invite chez Alicia (SPOILER)
The Good Wife saison 4 : Morena Baccarin de Homeland de retour
The Good Wife saison 4 : Matthew Perry revient, John Noble débarque (SPOILER)
voir toutes les news de The Good Wife - Saison 4 Découvrir plus d'articles