The Goldbergs saison 8 : l'acteur George Segal est mort à la suite d'une opération
The Goldbergs saison 8 : l'acteur George Segal est mort à la suite d'une opération
C'est une triste nouvelle que l'on vient d'apprendre. George Segal, légende d'Hollywood et star de la série The Goldbergs - dont la saison 8 est actuellement diffusée aux USA, est décédé à l'âge de 87 ans des suites d'une opération chirurgicale.

George Segal est mort

Le monde des séries est à nouveau en deuil : après Screech, c'est Pops qui a disparu. Ce mardi 23 mars 2021, le comédien George Segal - qui était au casting de la série The Goldbergs dans laquelle il incarnait le grand-père de la famille, est en effet décédé à l'âge de 87 ans à la suite de "complications liées à une opération de pontage cardiaque".

Une disparition soudaine qui a bien évidemment choqué les fans, mais également les nombreux acteurs de la comédie d'ABC. Tandis que le dernier épisode porté par l'acteur sera diffusé le 7 avril prochain aux USA, toute l'équipe de The Goldbergs a déjà tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Les hommages des comédiens

Ainsi, Adam F. Goldberg (le créateur) a déclaré sur Twitter, "Aujourd'hui nous perdons une légende. C'était un véritable honneur d'avoir pu faire partie de l'incroyable héritage de George Segal. Tout comme l'était mon véritable grand-père, George était d'une vraie compassion avec folie magique", tandis que Hayley Orrantia (Erica) a confié, "A mes yeux, George Segal était invincible, donc j'ai beaucoup de mal à croire qu'il est vraiment parti. Il était une véritable lumière qui illuminait chaque endroit où il allait. Son rire était incroyablement communicatif et tellement gratifiant quand vous en étiez à l'origine. Il avait les plus belles histoires qui se terminaient toujours d'une façon parfaite. Il m'a montrée ce que cela signifiait réellement d'être acteur. Ce que cela demande. Je suis dévastée à l'idée de ne plus pouvoir l'entendre rire".

De même, Sean Biambrone (Adam) a fait part de son émotion en révélant, "Mon coeur est brisé. J'ai perdu un ami très cher. Travailler avec George était un honneur et a fait partie des meilleurs moments de ma vie. Quel homme doux et incroyable. Il était mon confident et mon professeur. Quand il souriait, ça changeait ma journée. J'aurais aimé que tout le monde le rencontre. Je t'aime George, tu vas tellement me manquer", là où Troy Gentile (Barry) a dévoilé, "Le monde a perdu une personne incroyable. Je t'aime de tout mon coeur George. Je suis tellement reconnaissant de savoir que tu as connu mon nom. Reste au paradis légende".

Une carrière hors normes

A noter que la carrière de George Segal ne se résume bien évidemment pas qu'à The Goldbergs. Nommé à l'Oscar du meilleur second rôle masculin grâce à sa performance dans Qui a peur de Virginia Woolf ?, le comédien - reconnu comme l'un des premiers à ne pas avoir changé son nom de famille juif, ce qui a ouvert la voie à d'autres stars d'Hollywood, a aussi bien fait le bonheur du monde du cinéma à travers des rôles dans des films cultes comme L'Affaire Al Capone (1967), Where's Poppa? (1970), Les Quatre Malfrats (1972) ou For the Boys (1991), que celui de la télévision avec des séries comme Just Shoot Me! (1997) ou bien Retired at 35 (2011).

The Goldbergs saison 8 : l'acteur George Segal est mort à la suite d'une opération
The Goldbergs saison 8 : l'acteur George Segal est mort à la suite d'une opération

Celui qui a dit que 2021 allait être une meilleure année que 2020 nous a bien arnaqué.