Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
La saison 6 de The Flash sera-t-elle celle de Ralph ? Ce n'est pas impossible. Hartley Sawyer - l'interprète du héros, s'est confié sur sa place dans les intrigues l'an prochain et la possibilité d'une rencontre amoureuse. Attention spoilers.

Bientôt l'amour pour Ralph ?

Il fallait avoir l'oeil bien ouvert lors du final de la saison 5 de The Flash pour découvrir un petit 'easter egg' très intriguant concernant le futur de la série. Dans les ultimes secondes de l'épisode, on pouvait en effet voir Ralph s'installer derrière son bureau de détective, un nouveau dossier entre les mains. Le twist ? Le nom de ce dossier n'était pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de 'Dearbon', qui n'est autre que le nom de famille de Sue Dearbon dans les comics. Qui ça ? La (future) femme... de Ralph Dibny.

De quoi ainsi comprendre que la saison 6, attendue à la rentrée aux USA, permettra au pote de Caitlin de rencontrer le grand amour ? C'est possible et c'est en tout cas le souhait d'Hartley Sawyer - l'interprète du héros. Interrogé par HollywoodLife, il a notamment confié : "Je pense qu'il est vraiment prêt pour une relation sérieuse. (...) Tous les chemins mènent à ça et je pense qu'on va réellement le voir explorer cette idée l'an prochain. C'est mon espoir et mon ressenti".

Un détective de choc

Mais ce n'est pas tout, Ralph pourrait également connaître une autre évolution lors de la saison 6. En plus d'une histoire d'amour, l'homme élastique de la série pourrait voir ses talents de détective être davantage mis en avant durant les intrigues. "Je pense que tout l'aspect détective va s'accentuer, comme on l'a vu cette saison et dans le final" a révélé le comédien, avant d'ajouter ensuite : "Dans l'avant-dernier épisode, on a vu que c'était Ralph qui avait tout deviné. Il savait. Son instinct était le bon et je pense qu'il a maintenant une confiance pour aller de l'avant".

Avoir le droit à plus de Ralph à l'écran ? C'est forcément un grand "oui" tant le personnage apporte de la fraîcheur aux intrigues. En espérant néanmoins que cela ne signera pas la disparition progressive d'un certain Cisco...

The Flash - Saison 5
The Flash saison 6 : Nora finalement de retour l'an prochain ?
The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash future star du reboot ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème