Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 5 : Caitlin et Ralph bientôt en couple ?
The Flash saison 5 : Caitlin et Ralph bientôt en couple ?
La saison 5 de The Flash est marquée par l'arrivée d'un nouveau vilain extrêmement puissant. De quoi empêcher les personnages de penser à autre chose que sauver Central City ? Hartley Sawyer s'est justement confié sur l'avenir de la relation entre Caitlin et Ralph. Attention spoilers.

"Ce que j'aime le plus dans cet épisode, c'est que nous explorons la relation entre Caitlin et Ralph". C'est ce que vient d'annoncer Hartley Sawyer - l'interprète de Ralph, à TVGuide, en se confiant sur l'épisode 3 de la saison 5 de The Flash, qui sera diffusé le 23 octobre prochain aux USA.

Une histoire pour Caitlin et Ralph ?

De quoi s'attendre à voir les deux amis et collègues de Barry débuter une histoire d'amour ? Il n'y aurait rien de plus logique au regard de l'historique de Caitlin dans la série. Après une histoire avec Ronnie (saison 1), avec Jay (saison 2) et avec Julian (saison 3), l'héroïne de Danielle Panabaker semble en effet toujours inspirer les scénaristes quand il s'agit d'écrire des relations chaotiques.

Pourtant, à en croire Hartley Sawyer, aucun coeur ne devrait être brisé cette année et dans le futur. Comme il l'a rapidement précisé, les sentiments amoureux n'auraient tout simplement pas leur place ici : "Je vois tout le temps les gens penser 'Oh, est-ce que ça va être une romance ?' Et ce n'est pas le cas. J'aime ce qu'est leur amitié. J'aime voir ces deux personnages ensemble, le lien qu'ils ont et de quelle façon il va s'amplifier." Comme quoi, un gars et une fille peuvent être amis.

On a désormais hâte de voir la tête de Barry quand Ralph va finalement tomber amoureux de Nora, sa fille du futur...

The Flash - Saison 5
The Flash saison 6 : Nora finalement de retour l'an prochain ?
The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash future star du reboot ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème