The Flash saison 5 : Barry va surprendre les fans grâce à Nora
The Flash saison 5 : Barry va surprendre les fans grâce à Nora
La saison 5 de The Flash ne sera pas seulement marquée par l'arrivée de Cicada, un nouveau vilain. Les nouveaux épisodes de la série permettront également à Barry de rencontrer Nora, sa fille du futur, et de retrouver une certaine légèreté perdue avec le temps. Attention spoilers.

Contrairement à ce que l'on pouvait croire l'an passé en découvrant Nora en train d'aider son père à sauver Central City, elle n'a pas remonté le temps à cause de The Thinker. Interrogé à ce sujet par EW, Grant Gustin a au contraire dévoilé : "On l'apprend très tôt [dans la saison 5], ce qui ne devrait d'ailleurs pas être une surprise, la raison de la présence de Nora est liée à l'arrivée de Cicada [le nouveau vilain]".

Difficile d'en connaître précisément les raisons pour le moment (va-t-elle tenter de sauver son père ?), mais quand on sait qui est Cicada et quelle sera son importance cette saison, on peut déjà craindre une intrigue aussi sombre que dangereuse.

Un duo complémentaire et fun

Heureusement, The Flash ne deviendra pas un Arrow bis et continuera de nous offrir quelques moments de détente à l'écran. A cet effet, toujours d'après l'interprète de Barry Allen, c'est même la relation père/fille qui devrait marquer les esprits : "La dynamique entre Barry et Nora est très cool à jouer. Nora est vraiment attentionnée envers Barry, ils ont rapidement une connexion. Elle amène avec elle cette légèreté et un côté plus joyeux de Barry que l'on ne voit plus souvent."

Si vous en aviez marre de suivre un Barry dépressif avec tout le poids du monde sur ses épaules, cette saison 5 de The Flash devrait donc vous satisfaire et vous réconcilier avec un héros enfin heureux. Soulagés ?

The Flash - Saison 5
The Flash saison 6 : Nora finalement de retour l'an prochain ?
The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash future star du reboot ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème