The Flash : Barry et Caitlin à deux doigts d'être en couple dans la série
The Flash : Barry et Caitlin à deux doigts d'être en couple dans la série
Afin de promouvoir la future saison 5 de The Flash, les acteurs ont récemment rencontré leurs fans lors du Comic-Con de San Diego. Et ils en ont profité pour dévoiler quelques anecdotes sur la série, dont l'histoire d'un presque couple entre Barry et Caitlin. Attention spoilers.

Depuis les débuts de la série The Flash, Caitlin a eu le droit à de nombreuses histoires d'amour, que ce soit avec Ronnie (Robbie Amell), puis Jay Garrick (Teddy Sears) et enfin Julian Albert (Tom Felton). Et alors que celles-ci se sont toujours mal terminées pour la jeune femme, les scénaristes étaient prêts à prendre le risque de lui briser encore une fois le coeur lors de la saison 4.

Un couple évité de justesse

Présent au Comic-Con de San Diego, Hartley Sawyer - l'interprète de Ralph Dibny depuis l'an passé, a en effet confié que les auteurs prévoyaient de créer un couple Ralph/Caitlin. Une idée loin d'être originale, qui a heureusement été refusée par tout le monde : "On en a tous parlé entre nous. Et on a dit 'non'. Danielle a même posé son véto plus vite que n'importe qui. Elle disait 'Non, je ne fais pas ça !'. Et ça n'aurait pas été une bonne chose. C'est cool de les voir simplement être amis et on va d'ailleurs développer ça un peu plus".

Le point positif, c'est que ça a peut-être sauvé Ralph...

Barry aurait pu passer à côté d'Iris

Par ailleurs, Grant Gustin - également présent lors du Comic-Con, a révélé que son personnage avait également été à deux doigts de vivre une histoire avec Caitlin. Oui, si vous aussi vous aviez remarqué que Barry était très proche d'elle au début de la série, ce n'était pas un hasard : "Je me souviens qu'ils ont imaginé d'autres histoires d'amour comme Barry et Caitlin. Au tout début. Ils se disaient 'A quel moment de la série voulons-nous voir Barry et Iris ensemble ?' mais j'ai toujours poussé pour garder l'idée d'Iris. C'est l'amour de sa vie, allons vers ça, c'est plus intéressant".

Une jolie déclaration qui devrait faire plaisir aux fans du duo Barry/Iris qui n'ont ainsi pas attendu 20 ans pour voir le couple se former, mais qui n'explique pas les histoires avec Linda et Patty...

The Flash : Barry et Caitlin à deux doigts d'être en couple dans la série
The Flash : Barry et Caitlin à deux doigts d'être en couple dans la série
The Flash - Saison 5
The Flash saison 6 : Nora finalement de retour l'an prochain ?
The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash future star du reboot ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles