Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 5 : bientôt une copine pour Ralph ? Une nouvelle alliée pour la team ?
The Flash saison 5 : bientôt une copine pour Ralph ? Une nouvelle alliée pour la team ?
Les miracles existent et c'est Ralph qui pourrait nous le prouver très prochainement dans la saison 5 de The Flash. Comment ? En tombant amoureux. Et la chanceuse en question pourrait devenir une nouvelle alliée importante de la team. Attention spoilers.

Ralph bientôt amoureux ?

Entre la présence de Cicada qui tente de tuer tous les méta-humains et l'arrivée surprise de Nora, la fille du futur de Barry et Iris, les personnages de The Flash n'ont pas encore profité de la saison 5 - actuellement diffusée aux USA, pour s'autoriser quelques histoires amoureuses.

Bonne nouvelle, à l'approche de la Saint-Valentin, l'acteur Hartley Sawyer (l'interprète de Ralph) assure à TVGuide que la situation pourrait bientôt évoluer à ce sujet pour son personnage : "On est en train de travailler sur une telle intrigue. Il doit encore un peu travailler sur lui-même avant, mais il a déjà beaucoup progressé. Il a supprimé beaucoup de mauvaises choses. Je suis très excité par ce qui l'attend".

Nouvelle héroïne en approche ?

Maintenant, la question que l'on peut se poser est la suivante : qui aura la chance de vivre une histoire avec Ralph ? Si le personnage s'entend parfaitement avec Caitlin, le comédien a déjà fermé la porte à une telle relation. En octobre dernier, il confiait : "Je vois tout le temps les gens penser 'Oh, est-ce que ça va être une romance ?' Et ce n'est pas le cas. J'aime ce qu'est leur amitié. J'aime voir ces deux personnages ensemble, le lien qu'ils ont et de quelle façon il va s'amplifier." De même, s'il est proche de Killer Frost, l'alter-ego de Caitlin, une histoire entre eux serait trop improbable.

Seule solution alors, l'arrivée d'un nouveau personnage à Central City. Ça tombe bien, une certaine Sue Dearbon est liée au héros dans les comics puisqu'elle y devient sa femme. Et pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de DC, il s'agit d'une héroïne toujours partante pour aider les super-héros dans leurs missions malgré son manque de pouvoirs (elle est notamment une confidente de la Justice League). Un rôle un peu trop semblable à celui de Iris ? Oui, mais si Iris redevient reporter à temps plein, comme le sous-entend son destin, cela laisserait justement une place au sein de la team...

The Flash - Saison 5
The Flash saison 6 : Nora finalement de retour l'an prochain ?
The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash future star du reboot ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème