The Flash saison 6 : un personnage culte a-t-il quitté la série dans l'épisode 10 ?
The Flash saison 6 : un personnage culte a-t-il quitté la série dans l'épisode 10 ?
Un personnage emblématique de The Flash a-t-il fait ses adieux à la team et à Central City lors de l'épisode 10 de la saison 6 diffusé ce mardi 4 février aux USA ? Eric Wallace, le showrunner, a répondu à la question. Attention spoilers.

Cisco part faire le tour du monde

L'épisode 10 de la saison 6 de The Flash, diffusé ce mardi 4 février aux USA, a permis de mettre en lumière certaines des conséquences de la récente Crise. Et parmi elles, il y a bien évidemment la création de cette nouvelle version de la Terre sur laquelle se retrouvent tous nos personnages, et qui a désormais ses nouvelles règles.

Aussi, afin d'aider la Team à ne jamais se laisser dépasser par les événements, Cisco a annoncé son intention de voyager à travers le monde afin de prendre note de tous les changements apportés et découvrir quelles pourraient être les futures menaces. Puis, avant de quitter ses amis, il a demandé à Nash Wells de prendre sa place à Star Labs et de veiller sur Central City.

Un départ définitif ou temporaire ?

De quoi comprendre que Cisco est parti pour de bon et pour longtemps ? Quand on se souvient des rumeurs de départ de Carlos Valdes - son interprète, l'an dernier, la question mérite d'être posée. Heureusement, Eric Wallace - le showrunner, s'est immédiatement montré rassurant sur le sujet.

"Oh, non non, il ne va nulle part" a-t-il ainsi assuré à TVLine. "Cisco part pour son aventure à travers le monde, mais il va revenir très rapidement." Puis, il l'a précisé, sa mission est d'une très haute importance pour la suite de la saison, "Les informations qu'il va apprendre vont aider la team à résoudre l'une des plus grosses problématiques qu'elle n'a encore jamais eu à résoudre. Et, sans vouloir vous spoiler, ça concernera notamment le retour d'un ancien méchant !"

The Flash - Saison 6
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) rêve d'un gros changement pour la suite
The Flash saison 6 : Iris traumatisée dans la suite ? Grosse évolution à venir
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) prêt à arrêter la série ? L'acteur sème le doute
The Flash : Grant Gustin pas heureux en Barry ? Sa touchante confession
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème