The Flash : crossover "énorme" avec le Arrowverse, "les fans ne sont pas prêts" promet un acteur
The Flash : crossover "énorme" avec le Arrowverse, "les fans ne sont pas prêts" promet un acteur
C'est au cours de sa saison 6 que The Flash rencontrera à nouveau les séries du Arrowverse (Arrow, Batwoman, Supergirl, Legends of Tomorrow) lors d'un crossover épique intitulé "Crisis on Infinite Earths". Et d'après Hartley Sawyer (Ralph), le résultat va surprendre les fans. Attention spoilers.

La saison 6 de The Flash vient à peine de débuter aux USA, mais les premiers épisodes nous ont déjà préparé à Crisis on Infinite Earths, le nouveau crossover à venir au sein du Arrowverse avec les rencontres entre Flash, Arrow, Supergirl, Legends of Tomorrow et Batwoman.

Un crossover plus énorme que jamais

Pour le moment, peu d'informations sont connues sur le contenu et le déroulé de cet événement. On sait uniquement que le casting sera complété par quelques cameos plutôt cool et que l'intrigue nous fera pleurer avec les sacrifices de Barry et Oliver Queen.

Heureusement, Hartley Sawyer - l'interprète de Ralph à Central City, s'est montré généreux et a profité d'un entretien accordé à Syfy Wire pour nous donner un avant-goût très prometteur : "Cette année, le crossover est juste énorme. Il est encore plus énorme [que les précédents] et c'est vraiment cool de voir ça se mettre en place. Je me balade sur les plateaux avec 15 autres personnages, certains que je suivais depuis des années, que j'admirais depuis longtemps. C'est irréel".

Les fans ne sont pas prêts

Et plus qu'un petit bonheur personnel pour un fan des comics comme lui "J'ai lu le comic Crisis on Infinite Earths quand j'étais plus jeune, j'ai grandi avec ça. C'est une histoire tellement iconique", le comédien a promis que cet événement fera le bonheur du public : "Les scénarios sont fantastiques. Je pense que les fans ont des idées, mais je ne crois pas, d'aucune façon, qu'ils soient suffisamment prêts pour l'impact, la taille et le fun de ce que ça va être à l'écran".

Attendu en décembre (8/12 Supergirl, 9/12 Batwoman, 10/12 The Flash et 14/01 Arrow et Legends), ce crossover sera notre plus beau cadeau de Noël cette année.

The Flash - Saison 6
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) rêve d'un gros changement pour la suite
The Flash saison 6 : Iris traumatisée dans la suite ? Grosse évolution à venir
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) prêt à arrêter la série ? L'acteur sème le doute
The Flash saison 6 : nouvelles révélations sur l'avenir entre Barry et Iris
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème