The Flash saison 5 : John Wesley Shipp de retour avec une énorme surprise
The Flash saison 5 : John Wesley Shipp de retour avec une énorme surprise
Les fans de The Flash seront gâtés cet hiver lors de la diffusion de la saison 5 et du nouveau crossover avec Arrow et Supergirl. La raison ? Le comédien John Wesley Shipp effectuera son retour à l'écran avec une énorme surprise qui fera le bonheur de tous les nostalgiques. Attention spoilers.

Cet été, Stephen Amell promettait un nouveau crossover épique au sein du Arrowverse, diffusé au mois de décembre prochain. Et plus les informations se dévoilent à son sujet et plus il devient difficile de lui donner tort. Si on récapitule tout ce que l'on sait déjà, cela donne ainsi : l'introduction de Batwoman, le retour de Superman pour possiblement lancer sa propre série ou encore un échange de costumes entre Barry et Oliver.

John Wesley Shipp de retour...

C'est tout ? Absolument pas. Grant Gustin vient de l'annoncer sur Instagram, ces retrouvailles super-héroïques marqueront également le retour d'un acteur adoré des fans de The Flash : John Wesley Shipp. Et visiblement, l'interprète du père de Barry - mais également de Jay Garrick d'une autre Terre, profitera de son retour à l'écran pour faire vibrer le coeur de tous les nostalgiques.

... en tant que Flash des années 90 ?

D'après les photos de tournage dévoilées sur les réseaux sociaux, John Wesley Shipp se glissera à nouveau dans le costume de The Flash. Mais attention, pas n'importe lequel : une réplique de celui qu'il portait réellement dans la série culte de 1990-1991.

De quoi faire le bonheur de Marc Guggenheim (producteur exécutif) : "Après 7 ans, c'est probablement le truc le plus cool que nous ayons jamais fait" et nous interroger : est-ce que le "Elseworlds" - titre du crossover, signifiera que le Flash de John Wesley Shipp cette année, sera le même que celui des années 90 ?! On a hâte de le découvrir.

The Flash - Saison 5
The Flash saison 6 : Nora finalement de retour l'an prochain ?
The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash future star du reboot ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles