Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : un nouveau méchant va mettre le feu à Central City
The Flash saison 4 : un nouveau méchant va mettre le feu à Central City
Un nouveau méchant va prochainement poser ses valises à Central City lors de la saison 4 de The Flash. Et visiblement, c'est Killer Frost qui pourrait être chargée de lui régler son compte. Attention spoilers.

Pendant que Barry se repose en prison dans la saison 4 de The Flash, la vie continue normalement à Central City. Et qui dit "vie normale" à Central City dit forcément "grands méchants prêts à contrôler la ville et braquer des banques". Ainsi, c'est un nouveau super-vilain de DC Comics qui fera son apparition à l'écran en mars prochain. Son nom ? Jaco Birch alias Pyro. Son interprète ? Max Adler, que l'on a récemment pu apercevoir dans Esprits Criminels.

Un nouveau méchant en approche

Vous ne connaissez pas ce méchant ? Il s'agit d'un méta-humain très puissant qui (dans les comics) obtient ses pouvoirs des mains du sorcier Weaver. Et parmi ses aptitudes, il maîtrise parfaitement la pyrokinésie (manipulation du feu). De quoi nous promettre quelques dégâts considérables dans la ville et un face-à-face intense avec Killer Frost (qui manipule le froid). Reste désormais à savoir si son apparition sera liée à The Thinker (en lieu et place du Weaver) ou s'il servira simplement à combler un trou scénaristique en attendant la reprise de l'intrigue principale.

Pour rappel, les prochains épisodes de The Flash seront également marqués par l'arrivée d'un nouveau speedster au féminin bien connu des fans. Et pour cause, pendant que son mari réfléchira à un plan pour vaincre DeVoe, c'est Iris qui jouera les super-héroïnes. Si on a du mal à y trouver un intérêt alors que la série s'est récemment débarrassée de Wally West (vive la logique du truc), on a tout de même hâte d'en découvrir le résultat.

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème