Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : trois nouveaux super-méchants vont débarquer à Central City
The Flash saison 4 : trois nouveaux super-méchants vont débarquer à Central City
Et un, et deux, et trois nouveaux méchants à venir à Central City lors des prochains épisodes de la saison 4 de The Flash. Et chacun aura le droit à un pouvoir très spécial. Attention spoilers.

Comme si la première partie de la saison 4 de The Flash n'avait pas déjà été assez compliquée pour Barry Allen et son équipe, les prochains épisodes s'annoncent encore plus mouvementés. D'après les informations de That Hashtag Show, ce sont trois nouveaux méchants qui débarqueront bientôt à Central City afin d'y semer le chaos.

3 vilains débarquent à Central City

Premièrement, c'est Null, une "afro-américaine de 20 ans et voleuse de bijoux accomplie" qui fera son apparition. Le twist ? Décrite comme "dangereuse", elle sera "capable de manipuler la gravité". Deuxièmement, c'est Edwin (visiblement le 'Folded Man'), un "hippie de 30 ans", qui bouleversera le quotidien de nos super-héros grâce "à un pouvoir qui le rend très difficile à tracer". Enfin, c'est Crucifer "le leader de Tenth Circle (un groupe de vampires banni par les Amazon de Wonder Woman)" qui débarquera en ville. Un méchant extrêmement puissant, notamment capable de vaincre... Breacher. Qui ? Le personnage de Danny Trejo, le père de Gypsy.

Reste désormais à savoir si leur apparition à l'écran sera liée à la future menace nucléaire qui obligera deux anciens speedsters à revenir, sera planifiée par DeVoe et si la Team profitera de leur présence pour... vaincre DeVoe. Avec les pouvoirs de chacun (notamment celui d'Edwin), Cisco aurait en effet de quoi s'amuser à imaginer un plan pour déjouer celui de leur ennemi.

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème