The Flash saison 3 : tout ce que l'on sait déjà sur la suite
The Flash saison 3 : tout ce que l'on sait déjà sur la suite
La saison 2 de The Flash, c'est fini sur TF1 ! Ce lundi 19 septembre, la chaîne diffuse les trois derniers épisodes de cette deuxième saison riche en événements. Mais pas de panique, Barry Allen et les autres reviendront prochainement aux Etats-Unis pour une saison 3. Voici sans plus attendre la bande-annonce et tout ce que l'on sait déjà sur ce qui nous attend. Attention, spoilers !

Que nous réserve la saison 3 de The Flash ? C'est le 4 octobre que la série portée par Grant Gustin fera son retour aux Etats-Unis sur la CW (les épisodes seront disponibles en VOD sur MyTF1). Une nouvelle année qui s'annonce comme celle des changements. Souvenez-vous, à la fin de la saison 2, Barry décidait de sauver sa mère attaquée par Reverse Flash.

Un nouveau monde (ou presque)

Cette décision va changer pas mal de choses pour notre héros dans la suite de The Flash. Dans Flashpoint (le nom donné à cet univers dans les comics), rien ne sera pareil pour Barry. Comme on peut le voir dans la bande-annonce à retrouver ci-dessous, il ne connaîtra pas Iris (Candice Patton) et Cisco (Carlos Valdes) sera millionnaire. Rassurez-vous, cette intrigue devrait rapidement être résolue.

The Flash saison 3 : la bande-annonce

Un ex d'Harry Potter au casting

Dans cette saison 3, il y aura évidemment du sang neuf au casting. Parmi les nouveaux, on retrouvera Tom Felton pour incarner un nouveau collègue de Barry. L'acteur connu pour son rôle de Drago Malefoy dans la saga Harry Potter incarnera Julian Dorn qui travaillera avec Barry pour la police de Central City et qui va rapidement remarquer que quelque chose ne va pas chez lui.

Un nouveau héros en approche

Barry va-t-il avoir de la concurrence ? On dirait bien. Comme on peut le voir sur les premières affiches, Wally (Keiynan Lonsdale) va devenir... Kid Flash ! Mais le sera-t-il uniquement dans Flashpoint ? Réponse à venir !

The Flash saison 3 : Kid Flash en approche
The Flash saison 3 : Kid Flash en approche

Encore des crossovers

Le monde de DC Comics s'agrandit avec l'arrivée de Supergirl (auparavant diffusé sur CBS) et on ne va pas s'en plaindre. En plus d'un ENORME épisode crossover prévu entre The Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow, Barry et Kara se retrouveront le temps d'un épisode... musical ! Normal puisque Grant Gustin et Melissa Benoist ont tous les deux joué dans Glee.

The Flash saison 3 : encore des crossovers à venir
The Flash saison 3 : encore des crossovers à venir
The Flash - Saison 3
The Flash saison 3 sur TF1 : 3 raisons de regarder les nouvelles aventures de Barry
Flash saison 4 : un nouveau super-héros de la Justice League au casting
The Flash saison 4 : l'identité du nouveau grand méchant déjà connue
The Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
voir toutes les news de The Flash - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème