Nouvelle année et nouveau super-héros pour The Flash. A en croire les premières informations révélées par la CW, la saison 3 accueillera... Kid Flash. Attention spoilers.

Tandis que les personnages de Star City adorent s'amuser avec des arcs et des flèches, ceux de Central City préfèrent visiblement la course. Résultat, après Barry Allen, après Reverse Flash, après Zoom, après Trajectory, c'est un autre meta-humain plus rapide que la lumière qui débarquera dans la série The Flash durant la saison 3.

Kid Flash débarque dans la série

Au programme cette fois-ci ? C'est tout simplement Kid Flash qui apparaîtra à l'écran. Qui ? Il s'agit du double super-héroïque de Wally West - bien connu des fans de comics - dont le costume vient tout juste d'être dévoilé par la CW. Et si cette nouvelle peut surprendre, elle est finalement logique. Après avoir modifié toute la timeline lors du final de la saison 2 en sauvant sa mère, Barry a finalement lancé une intrigue façon Flashpoint (histoire culte des comics) en créant une nouvelle réalité. Ainsi, il y a fort à parier pour que Barry ne soit plus le super-héros de la ville, au contraire de son (ex) demi-frère.

Ennemi culte à venir

Pour l'anecdote, Wally West aura également le droit à son propre ennemi juré. Et si son identité est encore inconnue, deux noms reviennent régulièrement : Black Racer et Black Flash. A suivre.

The Flash - Saison 3
The Flash saison 3 sur TF1 : 3 raisons de regarder les nouvelles aventures de Barry
Flash saison 4 : un nouveau super-héros de la Justice League au casting
The Flash saison 4 : l'identité du nouveau grand méchant déjà connue
The Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
voir toutes les news de The Flash - Saison 3 Découvrir plus d'articles