Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Alors que TF1 diffuse les derniers épisodes de la saison 1 de The Flash ce mercredi 9 septembre, c'est le 6 octobre que la saison 2 débutera sur la CW aux USA. Et à en croire les premières informations, on devrait en prendre plein les yeux. Au programme ? Nouveaux méchants, nouveaux super-héros et nouvelle vie pour Barry. Attention spoilers.

Nouvelle vie pour Barry

La vie de Flash va complètement changer cette année. La raison ? Tous les habitants de Central City connaissent désormais son existence et savent qu'il existe de nombreux super-vilains. De quoi lui mettre de nouvelles responsabilités et une grosse pression sur les épaules, ce qui ne sera pas toujours facile à gérer.

Un nouveau Flash

On pouvait s'en douter en découvrant les derniers instants du final de la saison 1, Jay Garrick fera son apparition dans The Flash. Qui ? Il s'agit du tout premier Flash créé, qui - dans les comics, n'hésite pas à prendre Barry Allen sous son aile afin de l'aider à s'améliorer. Et à en croire les premières bandes-annonces, s'il apparaîtra dans la série, ça sera exactement pour ça (et sauver la ville, accessoirement).

Iris plus présente

Vous n'aimez pas Iris ? Mauvaise nouvelle, elle devrait pourtant prendre encore plus d'importance à l'écran. A en croire Andrew Kreisberg (producteur exécutif), elle profitera de l'absence de Wells pour prendre son rôle de "leader" : "Elle va progressivement glisser vers ce rôle. Elle est née pour être un leader. Elle est la seule capable de tenir tête à Barry".

Un Teen Titan en approche

Ça sera l'année des super-héros, puisque Wally West sera également présent. Toutefois, si celui-ci est connu pour être le neveu d'Iris et le célèbre Kid Flash (membre fondateur des Teen Titans), sa version télé sera très différente. Interrogée par TVLine, Gabrielle Stanton (Showrunner) a dévoilé : "On va utiliser notre propre magie, puisque l'on utilisera un personnage des comics pour lui donner une petite touche de "Hmmm" afin que vous soyez du genre "Wow". Il sera introduit d'une façon très cool, que vous ne verrez pas venir. Il aura une relation très intéressante avec la Team Flash".

Crossovers à venir

Vous attendez avec impatience le lancement de Legends of Tomorrow, le spin-off de The Flash ? Alors ne manquez pas la saison 2 de Flash et la saison 4 d'Arrow, puisque les 7 premiers épisodes serviront à mettre en place différents détails, personnages et intrigues. Vous êtes prévenus.

Un méchant de retour

Vous avez aimé le gorille Grodd malgré des effets spéciaux approximatifs ? Bonne nouvelle, il sera de retour. Impossible d'en savoir plus pour le moment, mais difficile de ne pas être excité par cette nouvelle.

Un ennemi redoutable à venir

A noter que si Wells ne devrait plus être présent à l'écran, le Professeur Zoom sera bien là. Et si on ne sait pas qui se glissera sous le costume de ce nouveau speeder, on sait déjà que ça sera Tony Todd qui fera sa voix à la manière de James Earl Jones pour Dark Vador dans Star Wars. Et à en croire les premières infos, on peut s'attendre à un redoutable ennemi, Kreisberg déclarant : "L'an passé, on considérait le Reverse Flash comme un speed warrior, cette année, Zoom sera plutôt du style speed démon".

A lire aussi : Malcolm : bientôt une suite ? Frankie Muniz dit oui ! / Mentalist saison 7 : pourquoi Jane et Lisbon n'auraient jamais dû se mettre en couple / Game of Thrones saison 6 : une actrice dément le retour d'un personnage mort

The Flash - Saison 2
The Flash saison 2 : Patti bientôt de retour ? La réponse de Shantel VanSanten
Keiynan Lonsdale (The Flash) : l'interprète de Wally star d'une célèbre saga
The Flash saison 2: Barry et Iris bientôt en couple ? Candice Patton n'est pas pressée !
The Flash saison 2 : un mort, une révélation et un reboot (?) dans le final
voir toutes les news de The Flash - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème