Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
The Expanse : les acteurs en interview pour Purebreak
D'abord annulée par SyFy, The Expanse a trouvé un nouveau foyer chez Amazon Prime Video qui lance ce vendredi 13 décembre la saison 4 de la série de SF. PRBK a pu rencontrer une grande partie du casting. Soutien des fans, voyage dans l'espace, découvrez notre interview.

Il y a une vie après l'annulation ! Après Netflix qui a sauvé Lucifer, annulée par la FOX, c'est Amazon Prime Video qui est venue à la rescousse des fans de The Expanse. La série de science-fiction avait été annulée par SyFy, une décision déchirante pour les acteurs et les téléspectateurs. Après un énorme mouvement de solidarité, la plateforme a décidé de donner une saison 4 à The Expanse... et même une saison 5.

Comment les fans ont sauvé The Expanse

Si The Expanse a droit à une saison 4, c'est bien grâce aux fans qui se sont mobilisés en masse afin de donner une seconde vie à la série. Comme l'explique Cas Anvar qui joue Alex dans notre interview à découvrir dans notre diaporama, les fans sont allés jusqu'à louer un avion pour attirer l'attention des dirigeants d'Amazon. Une chose qui a bouleversé le casting !

"C'était incroyablement émouvant. La campagne qu'ils ont mis en place était créative, importante et puissante." nous a confié Steven Strait (Holden) lors du Festival de télévision de Monte Carlo en juin dernier. "Quand les gens se soulèvent, disent qu'ils veulent que la série soit encore diffusée... C'est vraiment important et impressionnant ce qu'ont fait les fans. J'ai ressenti beaucoup de gratitude, ça m'a impressionnée qu'ils aient fait ça." nous explique de son côté Dominique Tipper qui joue Naomi.

La saison 4 ? "Il y aura beaucoup de drame"

Cette saison 4, composée de 10 épisodes, arrive ce vendredi 13 décembre sur Amazon Prime Video et préparez-vous, elle sera dramatique. "On ne peut pas dire grand chose mais ce sera une nouvelle vision de ce monde mais avec tout ce que les gens aiment dans The Expanse. Le premier épisode est pour moi, le meilleur que j'ai vu dans la série. Il y a beaucoup plus de drame mais c'est très intime, on va apprendre à connaître encore plus les personnages." a teasé Dominique Tipper.

Découvrez notre interview avec Cas Anvar, Steven Strait, Dominique Tipper, Frankie Addams et Shohreh Aghdashloo dans notre diaporama.

Amazon Prime Video
La meilleure série de super-héros de ces dernières années a enfin une date de sortie en France
LOL, qui rit, sort : surprise, avant la saison 3, Prime Vidéo prépare une édition spéciale
Cette série dont on a attendu la suite depuis des années a une date de sortie, mais il y a aussi une mauvaise nouvelle
Gros raté ! Ce blockbuster sorti au cinéma il y 5 mois a été mis en ligne gratuitement sur Prime Vidéo
voir toutes les news de Amazon Prime Video Découvrir plus d'articles