Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Defenders : les super-héros s'assemblent dans une bande-annonce musclée
C'est le 18 août que Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist deviendront les Defenders dans la nouvelle série de Netflix. Et la première bande-annonce nous promet beaucoup d'action et d'humour.

Tandis que la Justice League s'assemblera cet automne au cinéma, c'est le 18 août prochain que les Defenders se formeront sur Netflix. Qui ? Il s'agit d'une petite bande de super-héros de chez Marvel composée de Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist, soit les 4 héros qui ont récemment eu le droit à leur propre série solo. Et comme on peut le découvrir dans la toute première bande-annonce dévoilée par la plateforme (disponible dans notre diaporama), cette réunion super-héroïque nous promet beaucoup de belles choses à l'écran.

Une ambiance différente

Premièrement, alors que les séries de Netflix sont habituellement assez sombres, ce trailer nous offre déjà beaucoup d'humour. Peu habitués à travailler en équipe, les héros vont en effet apprendre à se connaître et les différents pouvoirs de chacun devraient donner naissance à quelques situations plutôt cool. De quoi permettre à Defenders de se donner une réelle identité en se démarquant des séries solos et obtenir un véritable intérêt.

Des méchants déjà installés

Deuxièmement, Defenders ne dépaysera pas les fans habitués aux séries solos. A en croire les premières images, les méchants seront déjà bien connus de tous (The Hand porté par Elektra) et l'action sera toujours au rendez-vous avec, évidemment, quelques scènes de combat dans des couloirs. Et rien que pour ça, on a hâte de découvrir le résultat final.

News
essentielles
sur le
même thème