Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Defenders : le teaser de la nouvelle série Netflix
Les Defenders débarquent bientôt sur Netflix. Après leurs séries solo, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist se retrouvent pour une mini-série événement. Découvrez la date de diffusion ainsi que le premier teaser.

DC a Justice League, Marvel a Avengers... mais pas que ! Sur petit-écran, ce sont les Defenders qui vont unir leurs forces dans la série du même nom. Un événement à ne pas manquer !

The Defenders dispo sur Netflix le...

Pour découvrir les aventures communes de Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter) et Iron Fist (Finn Jones), il faudra attendre la fin de l'été. C'est le 18 août prochain que Netflix mettra en ligne la saison complète de la série qui sera composée de 8 épisodes. En plus d'avoir annoncé la date de mise en ligne, Netflix a aussi dévoilé le premier teaser de cette série exceptionnelle dans lequel on peut voir nos quatre héros dans un ascenseur. Dans The Defenders, les quatre héros vont affronter un mystérieux méchant qui pourrait en fait être "la Main", l'organisation secrète évoquée dans Daredevil et Iron Fist.

Découvrez le teaser de The Defenders dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème