Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Defenders : Elektra de retour du côté des méchants ?
Defenders : Elektra de retour du côté des méchants ?
C'est en juin prochain que Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist se retrouveront dans la série The Defenders. Et le quatuor pourrait y affronter une revenante culte : Elektra. Attention spoilers.

Elektra de retour

Matt Murdock ne va pas en croire ses yeux. Alors qu'Elektra mourrait dans la saison 2 de Daredevil, la jeune femme incarnée par Elodie Yung devrait finalement faire son grand retour à l'écran cette année. En effet, comme vient de l'annoncer Netflix à travers un petit teaser de la série Defenders, la Black Sky pourrait profiter de quelques gorgées de sang pour revenir dans le monde des vivants et (possiblement) semer le chaos en ville.

Un passage du côté obscur ?

Difficile d'en savoir plus pour le moment sur son rôle et son importance dans la future intrigue de la série qui regroupera Dardevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist, mais si l'on en croit la méthode utilisée pour la ressusciter, il y a malheureusement de fortes chances pour que The Hand soit derrière tout ça et en profite pour faire passer l'héroïne du côté obscur.

Rendez-vous désormais le 18 août prochain sur Netflix pour découvrir l'intégralité des épisodes, mais cette série s'annonce déjà prometteuse et surprenante.

News
essentielles
sur le
même thème