Le film The Dark Knight Rises est attendu par des milliers de fans et comme les news se font rares, chaque info est bonne à prendre, même les rumeurs ! Après le prologue controversé sur Bane, la bande annonce explosive et les révélations fracassantes d'une jeune actrice, on apprend que le film de Christopher Nolan ne d
Le film The Dark Knight Rises est attendu par des milliers de fans et comme les news se font rares, chaque info est bonne à prendre, même les rumeurs ! Après le prologue controversé sur Bane, la bande annonce explosive et les révélations fracassantes d'une jeune actrice, on apprend que le film de Christopher Nolan ne devrait pas durer 4 heures.

Pourtant, sur le net, de nombreuses rumeurs ont circulé concernant la durée du film qui débarque en salles le 25 juillet prochain. C'est sur Twitter qu'un journaliste avait indiqué la supposée durée du film. Une info immédiatement reprise par les fans, à l'affût de la moindre info sur les nouvelles aventures de Batman.

Mais il semble en tout cas que cette rumeur soit totalement fausse puisqu'elle a été démentie par son auteur d'origine. Sur son compte officiel, il a écrit : "Pour clarifier votre confusion : je ne sais pas combien de temps va durer The Dark Knight Rises. Le truc de 4 heures n'était qu'une blague".

Une blague qui ne doit pas vraiment faire rire les fans. Mais qu'ils se rassurent, on a quand même quelques infos sur The Dark Knight Rises. On sait que le montage du film vient d'être terminé et qu'il ne devrait pas être présenté dans le cadre du célèbre Comic Con. De quoi patienter encore quelques mois avant le début de la promo du film !

The Dark Knight Rises débarque sur nos écrans le 25 juillet 2012.
Batman : The Dark Knight Rises
The Dark Knight Rises : le tueur d'Aurora plaide non coupable
Batman : Bruce Wayne pas de retour avant 2017 au cinéma ?
Batman Arkham : nouveau film en préparation ou jeu vidéo à venir ?
The Dark Knight Rises : une vidéo fun des incohérences du film
voir toutes les news de Batman : The Dark Knight Rises Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème