CINÉ SÉRIE
The Dark Knight Rises et la rumeur d'un film de 4 heures ... WTF ?
Publié le 26 mars 2012 à 10:14
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Le film The Dark Knight Rises est attendu par des milliers de fans et comme les news se font rares, chaque info est bonne à prendre, même les rumeurs ! Après le prologue controversé sur Bane, la bande annonce explosive et les révélations fracassantes d'une jeune actrice, on apprend que le film de Christopher Nolan ne d
The Dark Knight Rise ne va pas durer durer 4 heures ! The Dark Knight Rise ne va pas durer durer 4 heures !© Warner, France
L'affiche morbide de The Dark Knight Rises
Bane, le nouveau méchant
Anne Hathaway dans la peau de Catwoman
Le film The Dark Knight Rises est attendu par des milliers de fans et comme les news se font rares, chaque info est bonne à prendre, même les rumeurs ! Après le prologue controversé sur Bane, la bande annonce explosive et les révélations fracassantes d'une jeune actrice, on apprend que le film de Christopher Nolan ne devrait pas durer 4 heures.

Pourtant, sur le net, de nombreuses rumeurs ont circulé concernant la durée du film qui débarque en salles le 25 juillet prochain. C'est sur Twitter qu'un journaliste avait indiqué la supposée durée du film. Une info immédiatement reprise par les fans, à l'affût de la moindre info sur les nouvelles aventures de Batman.

Mais il semble en tout cas que cette rumeur soit totalement fausse puisqu'elle a été démentie par son auteur d'origine. Sur son compte officiel, il a écrit : "Pour clarifier votre confusion : je ne sais pas combien de temps va durer The Dark Knight Rises. Le truc de 4 heures n'était qu'une blague".

Une blague qui ne doit pas vraiment faire rire les fans. Mais qu'ils se rassurent, on a quand même quelques infos sur The Dark Knight Rises. On sait que le montage du film vient d'être terminé et qu'il ne devrait pas être présenté dans le cadre du célèbre Comic Con. De quoi patienter encore quelques mois avant le début de la promo du film !

The Dark Knight Rises débarque sur nos écrans le 25 juillet 2012.
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Cinéma Films DC