The Circle Brasil : Lorayne et Akel se sont-ils mis en couple après le tournage ?
The Circle Brasil : Lorayne et Akel se sont-ils mis en couple après le tournage ?
Si la stratégie et la compétition prennent parfois le dessus dans The Circle Brasil, sur Netflix, les candidats créent quand même de vraies affinités, c'est notamment le cast de Lorayne et Akel. Leur attirance à dépasser le virtuel, à tel point qu'on a eu le droit d'assister à leur premier bisou, mais se sont-ils mis en couple après le tournage de l'émission ? On a la réponse.

Lorayne et Akel de The Circle Brasil en couple ?

Un peu comme Miranda et Joey dans la version américaine, Lorayne et Akel se sont rapidement rapprochés dans The Circle Brasil, sur Netflix. Sans jamais se voir, ils ont créé un lien très fort à travers l'appli à commande vocale et l'élimination d'Akel a concrétisé la chose puisqu'avant de partir, le candidat a rendu visite à son crush... et l'a embrassé : "Je ne peux pas imaginer partir sans t'embrasser", a-t-il avoué à Lorayne.

Il a bien fait de tenter, mais leur histoire a-t-elle continué après le tournage ? On ne sait pas s'ils se sont revus ou non. En tout cas, une chose est sûre : ils ne sont pas en couple à l'heure actuelle. Par contre, Lorayne a bien quelqu'un dans sa vie, mais ce n'est pas Akel, son petit ami s'appelle Irineu Junior. Les amoureux ne se cachent pas sur les réseaux sociaux. Alors, pas trop déçu ?

Un autre couple formé dans The Circle ?

L'histoire entre Lorayne et Akel n'est donc pas allée plus loin que le jeu. Est-ce que ça a été le cas pour Joey et Miranda de The Circle US, dispo aussi sur Netflix ? Non plus : "Nous sommes encore dans la vie de l'un et l'autre et nous prenons soin l'un de l'autre. C'est juste que nous avons notre vie dans deux villes différentes et que nous avons nos jobs. Ça rend les choses difficiles, mais il n'y a pas de conflit entre nous. Nous parlons presque tous les jours", a confié Joey en interview avec Screenrant.

Netflix
Rocambole, le Netflix littéraire qui va vous donner envie de lire des séries
Resident Evil - Infinite Darkness : teaser flippant de la série de Netflix adaptée des jeux vidéo
Ratched : Jon Jon Briones (Dr. Hanover) a dû lobotomiser son propre fils
Jurassic World, la colo du crétacé saison 2 : le showrunner tease la suite
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème