Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Catch : Mireille Enos et Peter Krause dans la série
2 photos
Voir le diapo
The Catch : Mireille Enos et Peter Krause dans la série
Nouvelle série en approche ! Après Grey's Anatomy, Scandal et How to Get Away with Murder, Shonda Rhimes continue de dominer les soirées du jeudi de la chaîne ABC avec The Catch, qui débute ce soir aux Etats-Unis. Avant de découvrir les épisodes qui seront diffusés sur Canal+ Séries dès samedi, voici ce qu'il faut savoir sur le show.

Plus rien n'arrête Shonda Rhimes. La semaine dernière, la saison 2 de How to Get Away with Murder se terminait sur ABC mais le TGIT (Thank God It's Thursday, la soirée dédiée aux séries de la célèbre productrice) continue. En plus de la suite de la saison 12 de Grey's Anatomy et celle de la saison 5 de Scandal, c'est The Catch série créée par Jennifer Schuur et produite par Shonda Rhimes qui débarque sur les petits écrans américains. Aura-t-elle le même succès que ses grandes soeurs ?

The Catch, ça raconte quoi ?

Alice Vaughan est une enquêtrice hors-pair spécialisée dans la faudre et est persuadée qu'elle ne pourra jamais se faire avoir par qui que ce soit. Mais sa vie va basculer quand elle découvre que son fiancé Benjamin l'a escroqué et lui a volé plusieurs millions de dollars. Tout en jonglant avec son travail, elle va tenter de le retrouver et de se venger.

Deux acteurs habitués des séries

Pour mener de front cette série, on retrouve un duo d'acteurs déjà très habitués au petit-écran. Mireille Enos qui joue le rôle d'Alice a cumulé les petits rôles à la télé avant d'obtenir en 2011 le rôle principal de la série The Killing. Pour jouer son fiancé, les producteurs ont choisi Peter Krause, bien connus pour sa participation à Six Feet Under et Parenthood.

Version 2.0

La série que les Américains vont découvrir n'est pas le pilote que les dirigeants d'ABC ont pu voir. En effet, le rôle de Benjamin et celui de sa petite-amie Margot (Sonya Walger) étaient tenus par d'autres acteurs. Bethany Joy Lenz qui jouait dans le pilote avait annoncé son remplacement en mai dernier. Le premier épisode a donc dû être tourné une seconde fois.

Une timeline à la HTGAWM

Vous aimez l'histoire décousue de How to Get Away with Murder ? The Catch devrait emprunter le même style avec différentes histoires et flashbacks qui vont s'entrecroiser. De quoi donner un certain cachet à la série.

>> Empire, Better Call Saul... les 10 nouvelles séries qu'il ne fallait pas manquer en 2015 <<

Bande-annonce de The Catch :

The Catch : la bande-annonce de la nouvelle série de Shonda Rhimes
Shonda Rhimes
Still Star-Crossed : faut-il regarder la nouvelle série de Shonda Rhimes ?
The Catch : 3 choses à savoir sur la nouvelle série de Shonda Rhimes
Grey's Anatomy, Scandal : la créatrice Shonda Rhimes a déjà tué un personnage... à cause de l'acteur
How to Get Away With Murder : meurtre et cours de droit vus par Shonda Rhimes
voir toutes les news de Shonda Rhimes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème