Alors que de nombreuses séries se font annuler chaque année comme Animal Practice ou Made in Jersey, il y a parfois quelques miracles. C'est le cas de The Killing qui contre toute attente vient de ressusciter sur la chaîne AMC. Une bonne nouvelle pour les fans, qui va permettre à l'acteur Elias Koteas de faire son appa

Alors que de nombreuses séries se font annuler chaque année comme Animal Practice ou Made in Jersey, il y a parfois quelques miracles. C'est le cas de The Killing qui contre toute attente vient de ressusciter sur la chaîne AMC. Une annonce qui va permettre à l'acteur Elias Koteas de faire son apparition dans la saison 3 du show. Attention spoilers.

Il faut croire que les excellentes audiences de The Walking Dead ont rendu AMC très généreuses. Alors qu'il y a quelques mois, la chaîne avait annulée sans scrupule The Killing, la version US de la série danoise, celle-ci a récemment changé d'avis. Une situation déjà vue l'année dernière, puisque CBS avait annulé puis renouvelé sa série Unforgettable.

Et la bonne nouvelle, c'est que le tournage devant débuter dès le 25 février prochain, la série est déjà en train de compléter son casting. Ainsi, Tvguide vient de dévoiler que l'acteur Elias Koteas, aperçu dans les Soprano et Unforgettable (comme par hasard) venait d'être recruté pour incarner Ed Skinner, un personnage régulier de cette nouvelle saison.

Celui-ci est un ancien partenaire de Sarah Linden, qui pourrait faire son apparition un an après l'enquête de la précédente saison. Et si on pouvait penser que l'affaire Rosie Larsen était bouclée, Skinner pourrait découvrir de nouveaux indices. En effet, alors qu'il enquêtera sur l'inquiétante disparition d'une jeune femme, il pourrait découvrir de nouveaux meurtres très intrigants.

De quoi nous promettre une saison 3 très intéressante et très intense. En espérant que cette saison sera la bonne pour The Killing et qu'elle ne connaîtra pas le même destin que l'année dernière. On croise les doigts...

The Killing - Saison 3
The Killing saison 3 : un nouvel acteur pour déterrer une "affaire classée" ? (SPOILER)
The Killing saison 3 : AMC ne ressuscite pas que les zombies !
News
essentielles
sur le
même thème