5 photos
Voir le diapo
Jane, Sutton et Kat seront bientôt de retour dans la saison 2 de The Bold Type diffusée sur Freeform aux Etats-Unis. Un peu plus d'un mois avant de retrouver le show, Freeform a dévoilé le premier teaser. Bonjour les complications pour pour nos héroïnes préférées...

Lancée en juin dernier sur Freeform aux Etats-Unis, The Bold Type a pris de court plus d'un téléspectateur. Engagée, féministe, la série a évoqué sans détour dans sa première saison des thèmes importants tels que le viol ou l'homosexualité et a réussi à se faire une place dans notre watchlist déjà bien remplie. Autant dire qu'on l'attend, cette saison 2 !

Les complications s'enchaînent

Histoire de nous faire un peu patienter avant la diffusion de l'épisode 1 prévu pour le 12 juin prochain aux Etats-Unis (en France, la série est dispo sur Amazon Vidéo sous le titre De celles qui osent), Freeform a dévoilé le tout premier teaser de cette saison 2 de The Bold Type. Au programme ? Une Jane (Katie Stevens) désemparée face à sa nouvelle boss, la rencontre entre les parents de Kat (Aisha Dee) et sa petite-amie Adena (Nikohl Boosheri) et une Sutton (Meghann Fahy) qui doit faire face aux dépenses un peu exagérées (et illégales) de ses collègues de travail. Bref, il y aura des complications pour les trois amies dans les 10 épisodes de cette saison 2. Découvrez aussi dans notre diaporama les premiers posters.

Une saison 3 déjà commandée

L'avenir de Jane, Kat et Sutton est d'ailleurs déjà assuré au-delà de la saison 2 : en octobre, Freeform a commandé également une troisième saison pour la série. De quoi entamer sereinement la saison 2 !

The Bold Type revient le 12 juin sur Freeform aux Etats-Unis.

News
essentielles
sur le
même thème