Tandis que The Big Bang Theory a récemment été renouvelée pour trois saisons, certains personnages pourraient en profiter pour vivre une véritable évolution. En effet, il n'est pas impossible qu'un bébé fasse prochainement son apparition dans le show. Et ce n'est pas Chuck Lorre, le créateur, qui est à l'origine d'une telle idée, mais Kaley Cuoco, l'interprète de Penny. Attention spoilers.

Comme on a pu le découvrir lors du final de la saison 7 de The Big Bang Theory , les choses ont enfin bougé dans le petit monde bien trop sage des geeks les plus drôles du petit écran, que ce soit avec les fiançailles de Penny/Leonard ou le départ de Sheldon. Malheureusement pour ce dernier, s'il a décidé de partir "en vacances" afin de se remettre de tous les changements dans sa vie, son retour pourrait être plus difficile que prévu.

Bientôt un bébé dans le show ?

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un bébé pourrait faire son apparition (un jour) dans le show et plus particulièrement au sein du couple Penny/Leonard. Rassurez-vous, si sur le papier cela semble être une mauvaise idée actuellement (le duo étant loin d'être assez mature), il ne s'agit pas d'une information officielle mais d'un souhait personnel de la comédienne Kaley Cuoco.

Kaley Cuoco, future maman ?

Désormais mariée à Ryan Sweeting, la star du show est prête à voir son couple marquer une nouvelle étape avec l'arrivée de son premier enfant. Interrogée par E!, elle a ainsi déclaré : "On n'en peut plus d'attendre. Je veux dire, ça ne va pas arriver tout de suite, mais on veut tellement être des parents. On peut plus attendre, donc avec un peu de chance, cela va arriver. (...) Je suis née pour être une épouse et née pour être une mère."

Reste désormais à savoir comment Chuck Lorre, le créateur, prendra cette nouvelle. Va-t-il déjà préparer une histoire dans le cas où l'actrice tomberait enceinte afin de ne pas être pris au dépourvu ou lui et son équipe feront-ils comme Scandal avec Kerry Washington en cachant le plus possible sa grossesse ? Les paris sont ouverts, mais voir Sheldon tonton, ça peut être drôle.

The Big Bang Theory - Saison 8
The Big Bang Theory saison 8 : un mariage et deux ruptures dans le final ?
The Big Bang Theory saison 8 : ce qui nous attend dans le final
The Big Bang Theory saison 8 : le frère parfait d'un personnage va débarquer
The Big Bang Theory saison 8 : l'émouvant soutien de Sheldon après la mort de la mère d'Howard
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème