Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

J.J. Abrams ne pouvait pas rêver mieux comme promo pour son futur Star Wars 7. Alors que le réalisateur est actuellement occupé avec la nouvelle trilogie, la saison 7 de The Big Bang Theory va faire venir deux acteurs cultes de la saga, lors d'un épisode très spécial. Attention spoilers.

Plus rien n'arrête The Big Bang Theory. Tandis que la série continue de battre ses records d'audiences, avec près de 21 millions de téléspectateurs lors de son dernier épisode, son succès attire de plus en plus les regards et les demandes. Ainsi, après les apparitions de Stephen Hawking, Summer Glau, George Takei ou encore Buzz Aldrin et Stan Lee, c'est désormais au tour de deux acteurs made in Star Wars de débarquer.

Deux acteurs de luxe

De quoi faire plaisir à de nombreux fans, la série ayant jusqu'ici privilégié les références à Star Trek, et nous promettre une intrigue cultissime. Pourquoi ? Parce que les deux nouveaux guests sont les acteurs les plus cultes et appréciés de la saga, à savoir James Earl Jones (la voix de Dark Vador) et Carrie Fisher (La Princesse Leia).

Une intrigue secrète

Et si peu d'informations ont pour le moment été dévoilées, on sait déjà qu'ils apparaîtront le temps d'un épisode dans leur propre rôle, lors d'une intrigue très spéciale avec Sheldon. Une occasion parfaite pour la série de continuer à tuer sa concurrence avec ses audiences, et pour les comédiens de se refaire une image auprès du public avant leur probable retour dans Star Wars au cinéma.

La saison 7 de The Big Bang Theory est diffusée tous les jeudis soir sur CBS aux USA.

The Big Bang Theory - Saison 7
The Big Bang Theory saison 7 : évolutions et départ surprise dans le final
The Big Bang Theory, The Good Wife... : les séries interdites... en Chine
The Big Bang Theory : clap de fin durant la saison 10 ?
The Big Bang Theory saison 7 : une séparation et un gros départ dans le final ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème