La saison 7 de The Big Bang Theory n'a même pas encore débuté que l'on peut déjà découvrir les photos de l'épisode 2. L'occasion pour nous d'apercevoir Leonard sur la terre ferme et de constater que de nouvelles tensions devraient voir le jour chez la bande d'amis. Attention spoilers.

Voilà une nouvelle qui devrait rassurer les fans de The Big Bang Theory et Leonard, le scientifique ne va pas mourir en début de saison 7. Si ce dernier se faisait capturer par une pieuvre géante dans le teaser de l'épisode 1, celui-ci est bien présent dans son appart dans l'épisode 2 (diffusé le même jour que le premier).

De nouvelles tensions

Malheureusement, il n'est pas impossible que ce retour soit encore plus mouvementé que son voyage en mer. Pourquoi ? Parce qu'il pourrait vivre de nouvelles tensions avec Penny (pour changer) pendant que Sheldon devrait une nouvelle fois repousser les limites de leur amitié. Et comme on peut le constater sur les premières photos, on pourrait de nouveau assister à une "guerre" entre les duos Penny/Leonard et Sheldon/Amy. Oui, si les audiences de la série s'envolent, l'originalité est toujours portée disparue.

Howard, pas un vrai homme ?

De son côté, Wolowitz devrait lui aussi vivre un moment douloureux. Si Bernadette tente de le rassurer sur les photos, c'est parce que le meilleur ami de Raj (encore absent des promos) devrait voir sa masculinité se faire maltraiter par... sa mère. Rien de nouveau, mais on a désormais l'habitude.

La saison 7 de The Big Bang Theory revient le 26 septembre prochain aux USA.

The Big Bang Theory - Saison 7
The Big Bang Theory saison 7 : évolutions et départ surprise dans le final
The Big Bang Theory, The Good Wife... : les séries interdites... en Chine
The Big Bang Theory : clap de fin durant la saison 10 ?
The Big Bang Theory saison 7 : une séparation et un gros départ dans le final ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème