4 photos
Voir le diapo
Alors que la saison 6 de The Big Bang Theory bat des records d'audiences actuellement, la série vient d'énerver énormément de téléspectateurs aux USA. La raison ? Sheldon, l'un des personnages du show s'est mis à révéler d'énormes spoilers sur la saison 3 de The Walking Dead et Harry Potter. Attention spoilers (sur The

Alors que la saison 6 de The Big Bang Theory bat des records d'audiences actuellement, la série vient d'énerver énormément de téléspectateurs aux USA. La raison ? Sheldon, l'un des personnages du show, s'est mis à révéler d'énormes spoilers sur la saison 3 de The Walking Dead et sur Harry Potter. Attention spoilers (sur The Big Bang Theory – The Walking Dead et Harry Potter). Oui, nous on prévient, on est gentil.

L'erreur de CBS
Le show de CBS vient-il de commettre l'irréparable ? Il n'est pas impossible que l'épisode 15 de la saison 6 de The Big Bang Theory, soulève bientôt quelques polémiques et débats sur l'utilisation des spoilers dans les séries. Et tandis que le titre de l'épisode annonçait "The Spoiler Alert Segmentation" il était impossible de deviner ce qui était concerné.

TBBT vs les spoilers
Ainsi, durant la diffusion de l'épisode, les téléspectateurs ont pu faire face à deux spoilers majeurs concernant Harry Potter et The Walking Dead, que vous pouvez retrouver dans notre diaporama. Si pour les aventures du magicien ce n'est pas grave puisque les films sont sortis en DVD et que les livres sont terminés, ce n'est pas le cas de la série de zombies. Du coup, lorsque Sheldon annonce la mort d'un personnage très important lors de la saison 3, dont la diffusion reprendra ce dimanche 10 février, les fans ont manifesté leurs colères sur Twitter.

Mise en garde
Pendant que @WalderSports déclare : "Je suis sûr qu'il va y avoir des fans de The Walking Dead qui vont horriblement regretter d'avoir regardé The Big Bang Theory" et que @NourSaid_ prévient : "Si vous n'avez pas encore vu la saison 3 de The Walking Dead, ne regardez PAS les deux dernières minutes du nouvel épisode de Big Bang Theory" certaines personnes n'ont pas eu la chance de voir les messages à temps.

Twitter en colère
Par conséquent, de nombreux utilisateurs de Twitter se sont mis à critiquer la série comme @eddypurcell : "The Big Bang Theory a juste ruiné les épisodes de The Walking Dead que je n'avais pas encore vu", @ItsKrazyKaitlin : "The Big Bang Theory m'a gâché Walking Dead" et @Sjl32394 : "@BigBang_CBS vous êtes stupides d'avoir dit qu'un personnage mourrait dans The Walking Dead..."

Et tandis que @Ciara_Ciani s'en prend au pote de Leonard : "Je n'avais pas besoin de savoir ça Sheldon, merci. #PireJourDeMaVie" @S_wixx ose espérer un miracle : "Si ce spoiler sur The Walking Dead était réellement vrai, je vais tellement m'énerver..."

Quelle règle ?
Vous l'aurez compris, CBS et The Big Bang Theory viennent de faire une terrible erreur. S'il n'existe aucune règle concernant l'utilisation des spoilers, la moindre des choses est d'attendre la sortie en DVD (ou livre) de l'oeuvre pour que tout le monde puisse en profiter. D'autant plus que The Walking Dead étant diffusée sur AMC, une chaîne du câble, tout le monde ne la possède pas...

Reste désormais à savoir si Sheldon nous offrira des excuses, au risque de se faire "Bazinguer" !

The Big Bang Theory - Saison 6
The Big Bang Theory : participez à l'incroyable exposition autour de la série
The Big Bang Theory saison 6 sur NRJ 12 : 6 scènes 100% cultes avec Sheldon
The Big Bang Theory saison 6 sur NRJ 12 : dans les coulisses du tournage
The Big Bang Theory saison 6 : une séparation et une énorme transformation dans le final ? (SPOILER)
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème