Si les audiences de The Big Bang Theory sont excellentes, les histoires d'amour des personnages ne sont pas toujours aussi bonnes. Alors que la saison 7 du show débarquera prochainement sur CBS aux USA, il n'est pas impossible que Penny et Leonard vivent une nouvelle situation critique. Attention spoilers.

Si The Big Bang Theory menace (un petit peu) les audiences de Friends, la série pourrait finalement décider de copier celle de Jennifer Aniston et sa bande afin de faire encore mieux. Comment ? En nous offrant une version moderne du couple Ross et Rachel, avec des séparations et réconciliations à outrance pour Leonard et Penny.

Le début des ennuis ?

Tandis que la saison 6 se terminait avec Penny poussant Leonard à poursuivre ses rêves, en acceptant de travailler pour Stephen Hawking sur un bateau de recherche direction le Pôle Nord, tout pourrait ne pas se dérouler comme prévu ensuite. Comme le dit l'expression : "loin des yeux, loin du coeur" et Leonard pourrait un peu trop en abuser.

Une future bêtise pour Leonard ?

C'est ce que vient de dévoiler Eonline, affirmant que le premier épisode devrait créer un petit choc chez la belle blonde : "On va avoir un aperçu de la nouvelle vie de Leonard, et disons-le simplement : les choses à bord du navire concernent moins la recherche mais beaucoup plus la boisson. Lorsque Penny et Sheldon tenteront de joindre par téléphone/visio le physicien, Leonard va faire des vagues et la fête avec de nombreuses filles."

Alcool + distance + autres filles = un très mauvais mélange pour l'avenir du couple. Est-ce le début de la fin pour Penny et Leonard ? Tout est possible malheureusement... La saison 7 de The Big Bang Theory sera diffusée à partir du 26 septembre prochain sur CBS aux USA.

The Big Bang Theory - Saison 7
The Big Bang Theory saison 7 : évolutions et départ surprise dans le final
The Big Bang Theory, The Good Wife... : les séries interdites... en Chine
The Big Bang Theory saison 7 : une séparation et un gros départ dans le final ?
The Big Bang Theory : CBS renouvelle la série... pour trois ans
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème