Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Oubliez vos espoirs de carrière en tant que journaliste, policier ou enseignant, le métier le plus intéressant pour rapidement devenir riche est : acteur dans une série. Alors que CBS diffusera prochainement la saison 7 de The Big Bang Theory, les acteurs du show viennent d'obtenir une belle augmentation.

Il faut croire que CBS n'est pas la seule à bénéficier des incroyables audiences de The Big Bang Theory. Comme le dévoile le Hollywood Reporter, les acteurs vont ainsi obtenir de très belles revalorisations de contrats.

The Big Bang Theory rapporte beaucoup

Il y a des jours où l'on aimerait bien faire ses valises direction les USA et se lancer tête baissée dans le merveilleux monde d'Hollywood. Pourquoi ? Parce qu'on y gagne bien sa vie (parfois). Et ce ne sont pas les actrices Mayim Bialik (Amy) et Melissa Rauch (Bernadette) de The Big Bang Theory qui nous contrediront.

Grosses augmentations

Ainsi, grâce à un tout nouveau contrat, ces dernières devraient désormais toucher 60 000$ par épisode, contre 30 000$ auparavant. Et quand on sait qu'une saison de TBBT c'est au minimum 22 épisodes, cela donne un total de 1 320 000$ par saison. Plutôt pas mal pour des seconds rôles non ? Mais ce n'est pas tout, une clause leur permettra de toucher jusqu'à 100 000$ par épisode d'ici la fin de leur contrat. Oui, on a tous choisi le mauvais métier.

Qui veut gagner des millions ?

Cependant, l'information la plus étonnante se trouve du côté du trio magique Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Leonard) et Kaley Cuoco (Penny). Pourquoi ? Parce que les acteurs touchent actuellement énormément plus que leurs camarades avec 325 000$ par épisode. Mais il faut croire que ce n'est pas encore suffisant, puisqu'ils pourraient aussi bénéficier d'une augmentation, leur permettant de gagner 1 million de dollars par épisode, soit 22 millions par an. De quoi faire tourner la tête de notre compte en banque...

The Big Bang Theory - Saison 7
The Big Bang Theory saison 7 : évolutions et départ surprise dans le final
The Big Bang Theory, The Good Wife... : les séries interdites... en Chine
The Big Bang Theory : clap de fin durant la saison 10 ?
The Big Bang Theory saison 7 : une séparation et un gros départ dans le final ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème