The Big Bang Theory saison 7 : les geeks sont de retour© CBS
Il faut croire que CBS n'est pas la seule à bénéficier des incroyables audiences de The Big Bang Theory. Comme le dévoile le Hollywood Reporter, les acteurs vont ainsi obtenir de très belles revalorisations de contrats.
Il y a des jours où l'on aimerait bien faire ses valises direction les USA et se lancer tête baissée dans le merveilleux monde d'Hollywood. Pourquoi ? Parce qu'on y gagne bien sa vie (parfois). Et ce ne sont pas les actrices Mayim Bialik (Amy) et Melissa Rauch (Bernadette) de The Big Bang Theory qui nous contrediront.
Ainsi, grâce à un tout nouveau contrat, ces dernières devraient désormais toucher 60 000$ par épisode, contre 30 000$ auparavant. Et quand on sait qu'une saison de TBBT c'est au minimum 22 épisodes, cela donne un total de 1 320 000$ par saison. Plutôt pas mal pour des seconds rôles non ? Mais ce n'est pas tout, une clause leur permettra de toucher jusqu'à 100 000$ par épisode d'ici la fin de leur contrat. Oui, on a tous choisi le mauvais métier.
Cependant, l'information la plus étonnante se trouve du côté du trio magique Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Leonard) et Kaley Cuoco (Penny). Pourquoi ? Parce que les acteurs touchent actuellement énormément plus que leurs camarades avec 325 000$ par épisode. Mais il faut croire que ce n'est pas encore suffisant, puisqu'ils pourraient aussi bénéficier d'une augmentation, leur permettant de gagner 1 million de dollars par épisode, soit 22 millions par an. De quoi faire tourner la tête de notre compte en banque...









player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2