Depuis la création de The Big Bang Theory, le personnage d'Amy est la pire chose qui soit arrivée à la série. Mauvaise nouvelle, la saison 6 actuellement diffusée sur CBS ne devrait rien faire pour changer ça. Au contraire, comme le révèle l'actrice Mayim Bialik, Amy et Sheldon devraient voir leur relation évoluer. Att

Depuis la création de The Big Bang Theory, le personnage d'Amy est la pire chose qui soit arrivée à la série. Mauvaise nouvelle, la saison 6 actuellement diffusée sur CBS ne devrait rien faire pour changer ça. Au contraire, comme le révèle l'actrice Mayim Bialik, Amy et Sheldon devraient voir leur relation évoluer. Attention spoilers.

Plus The Big Bang Theory perd en qualité, et plus elle gagne en audiences. Oui c'est aussi ça Hollywood. Et la cause de ce déclin est simple : le changement de direction pris par les créateurs en voulant nous offrir une simple série romantique, oubliant son côté geek. Et celle qui représente le mieux cette chute est Amy, la petite-amie de Sheldon complètement inutile, clichée et répétitive.

Alors que l'on nous promet un épisode "spécial St-Valentin", qui pourrait aboutir à une demande en mariage, il semblerait que le couple 'Amish' vive quelques bouleversement à ce moment-là. C'est ce qu'a déclaré Mayim au site Eonline : "Beaucoup de bonnes choses vont arriver entre Amy et Sheldon. Elle va vraiment tout faire pour évoluer avec lui."

De quelle façon ? Comme on a pu le découvrir à travers quelques spoilers, suite à une dispute entre Sheldon et Leonard, ce dernier pourrait décider d'aller vivre chez Penny, donnant des idées à Amy. Ainsi, l'actrice déclare : "Ca va être vraiment très intéressant de découvrir comment il va réagir face à ça et qu'est-ce qu'il va faire de ce changement."

Toutefois, il se pourrait que tout ne se termine pas si bien entre les deux, puisque le site précise : "Attendez-vous à voir 4 storylines différentes dont l'une d'entre elles devrait mal se terminer." Et si Penny/Leonard sont les pros de la séparation, on les voit mal repasser par cette étape encore une fois. De plus, Raj étant tout seul (ce qui est déjà triste) et Howard et Bernadette étant souvent en retraits, ce sont bien les deux scientifiques qui sont les plus menacés...

On croise les doigts pour que ce soit le cas et on attend avec impatience l'épisode spécial St-Valentin de The Big Bang Theory !

The Big Bang Theory - Saison 6
The Big Bang Theory : participez à l'incroyable exposition autour de la série
The Big Bang Theory saison 6 sur NRJ 12 : 6 scènes 100% cultes avec Sheldon
The Big Bang Theory saison 6 sur NRJ 12 : dans les coulisses du tournage
The Big Bang Theory saison 6 : une séparation et une énorme transformation dans le final ? (SPOILER)
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème