The Big Bang Theory saison 12 : Sheldon jeune bientôt dans la série ?
The Big Bang Theory saison 12 : Sheldon jeune bientôt dans la série ?
L'an passé, CBS lançait la série Young Sheldon, le spin-off de The Big Bang Theory centré sur la jeunesse du héros de Jim Parsons. Cette année, afin de fêter la saison 12 de la série originale, les créateurs pourraient nous offrir une double dose de Sheldon à travers un étonnant crossover. Attention spoilers.

Les créateurs de The Big Bang Theory seraient en train de préparer une belle surprise aux fans pour la saison 12, qui sera la dernière. Après nous avoir présenté le grand-frère de Sheldon l'an passé (en version adulte), c'est Sheldon jeune qui pourrait bientôt apparaître à l'écran.

Double dose de Sheldon à l'écran ?

Interrogé par le Hollywood Reporter sur ses ambitions pour les dernières aventures de nos geeks préférés, Steve Holland (le showrunner) a tout simplement confié rêver d'un clin d'oeil très spécial qui permettrait à Young Sheldon de s'incruster dans un épisode de la série originale.

Alors que le spin-off nous a récemment appris une information sur le futur du personnage de Jim Parsons, il aimerait cette fois-ci faire cohabiter les deux Sheldon ensemble : "Nous avons parlé de l'idée de voir Sheldon découvrir une cassette vidéo enregistrée lorsqu'il était un enfant. Ça serait une façon amusante d'utiliser Iain Armitage [l'interprète de Sheldon dans le spin-off] dans un flashback".

Deux Sheldon pour le prix d'un ? C'est Leonard qui va être content...

The Big Bang Theory - Saison 12
Young Sheldon saison 4 : le prénom du fils de Sheldon et Amy révélé, et il est parfait
Young Sheldon saison 4 : un personnage de The Big Bang Theory va apparaître
The Big Bang Theory : Raj ne manque pas du tout à Kunal Nayyar aujourd'hui
The Big Bang Theory : Sheldon, un homme heureux face au Covid ? Jim Parsons répond
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème