The Big Bang Theory saison 12 : le frère de Sheldon de retour l'an prochain ?
2 photos
Voir le diapo
On ne sait toujours pas si la future saison 12 de The Big Bang Theory sera la dernière, mais on sait déjà qu'un acteur veut absolument revenir à l'écran. Comme l'a confié Jerry O'Connell, il est prêt à reprendre son rôle de George Cooper Jr, le frère de Sheldon.

Vous avez adoré l'incarnation de Jerry O'Connell en tant que George Cooper Jr dans The Big Bang Theory ? Vous avez vibré devant sa réconciliation avec Sheldon en vue de son mariage ? Alors on a une bonne nouvelle pour vous : le frère du geek le plus culte de la télévision pourrait être de retour à l'occasion de la saison 12.

George Cooper Jr bientôt de retour ?

C'est en tout cas le souhait de Jerry O'Connell, qui semble avoir pris énormément de plaisir à donner vie à cette nouvelle version du personnage, que les téléspectateurs ne connaissaient qu'en tant qu'adolescent dans la série Young Sheldon. Au micro de Digital Spy, l'acteur a ainsi confié : "Sheldon et Georgie ont mis les choses au clair désormais, donc oui [il pourrait revenir]. Ils m'ont écrit un personnage tellement fun. Et c'est tellement cool de jouer un non-geek entouré de geeks et pouvoir se moquer d'eux sans vergogne."

Et plus que de l'amusement, le comédien affirme que ce rôle lui a également offert un bel apprentissage : "Que ce soit Chuck Lorre [le créateur, ndlr], les scénaristes, les acteurs... ils sont tous ultra efficaces dans tout ce qu'ils font au niveau du timing, de l'écriture, du jeu, des notes... Je vais vous dire, je suis expérimenté mais ça a été très éducatif. Vraiment. J'espère pouvoir revenir pour en faire plus".

Jerry O'Connell fan du personnage

Pour l'anecdote, Jerry O'Connell a également fait une étonnante confidence. Véritablement attaché à ce personnage, il a notamment visionné la série Young Sheldon et analysé la performance de Montana Jordan (l'interprète de George Cooper Jr ado) afin d'offrir la meilleure version possible : "J'ai étudié ce gamin. C'est fou car au final, je joue la version adulte dans la série originale, mais j'ai basé mon personnage sur sa version dans un spin-off qui se déroule dans le passé. C'est probablement inédit."

The Big Bang Theory - Saison 12
Young Sheldon saison 3 : Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) a joué dans la série en secret
The Big Bang Theory : la fin de la série ? Kunal Nayyar (Raj) n'a pas encore tourné la page
The Big Bang Theory : le nom de famille de Penny dévoilé grâce aux fans ?
The Big Bang Theory : un spin-off d'ici 2 ans ? "Il y a encore plein de choses à explorer"
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème