The Big Bang Theory : Mayim Bialik et Jim Parsons choqués par le sexe entre Amy et Sheldon ?
The Big Bang Theory : Mayim Bialik et Jim Parsons choqués par le sexe entre Amy et Sheldon ?
Face aux multiples supplications d'Amy, Sheldon a cédé en 2015 et a finalement accepté de faire l'amour avec elle lors de la saison 9 de The Big Bang Theory. Une scène de sexe marquante pour le couple et surprenante pour leurs interprètes. C'est en effet ce qu'a confié Mayim Bialik.

C'est en 2015, durant la saison 9 de The Big Bang Theory, que Sheldon a perdu sa virginité et a couché pour la première fois avec Amy. Une étape très importante dans la vie du couple - qui en a entraîné d'autres par la suite et qui leur permettra bientôt de découvrir le monde de la parentalité, mais qui a cependant surpris les comédiens.

Une évolution surprenante

Il y a quelques jours, Mayim Bialik - l'interprète d'Amy, a profité de sa chaîne YouTube pour poster une vidéo "questions/réponses" liée à la série. L'occasion pour elle de parler de la fin de la comédie, mais également de réagir au couple "Shamy". Ainsi, à la question : "Y a-t-il quelque chose que vous auriez fait différemment dans la relation entre Sheldon et Amy ?", la comédienne est revenue sur leur première fois.

Et comme pour de nombreux téléspectateurs, elle a visiblement halluciné en découvrant cette scène : "Honnêtement, j'étais surprise que Sheldon et Amy se lancent dans un coït à ce moment-là. Je pense que Jim [Parsons, l'interprète de Sheldon] et moi étions tous les deux surpris quand ça s'est déroulé".

Un choix décevant ?

De quoi comprendre que Mayim Bialik n'est pas fan de cette évolution ? C'est possible. Si l'actrice n'a pas souhaité se mouiller à ce sujet sur YouTube : "Je ne sais pas si j'aurais fait ça différemment. En tant qu'actrice, vous laissez vraiment les scénaristes déterminer votre personnage. Je n'ai pas forcément d'avis pour Amy sur ça", on se rappelle que l'an passé, elle déclarait ceci : "Honnêtement, j'ai adoré faire partie de l'une des plus grandes histoires romantiques et intimes non-sexuelles de la télévision". Hum hum.

De toute façon, on s'en souvient, la scène la plus choquante et WTF de la série, c'était surtout quand Penny et Raj ont couché ensemble. On ne s'en est toujours pas remis...

The Big Bang Theory - Saison 12
The Big Bang Theory de retour ? Kaley Cuoco se confie sur une réunion
Young Sheldon saison 4 : le prénom du fils de Sheldon et Amy révélé, et il est parfait
Young Sheldon saison 4 : un personnage de The Big Bang Theory va apparaître
The Big Bang Theory : Raj ne manque pas du tout à Kunal Nayyar aujourd'hui
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles