Et si The Big Bang Theory prenait fin au terme de sa saison 10 ? Si la série a encore le temps de voir venir, CBS diffusant actuellement la saison 7 du show, de nombreuses personnes s'interrogent déjà sur son avenir. Et d'après le showrunneur, Steve Molaro, c'est tout à fait possible, même si... Attention spoilers.

Si The Big Bang Theory fait décoller les audiences chaque semaine, il est apparemment déjà l'heure de penser à sa fin. Une situation étonnante, la série venant d'être renouvelée pour 3 saisons, mais qui est probablement en lien avec la petite polémique entourant la fin d'How I Met Your Mother. Toutefois, avant de voir les fans partir en dépression, Steve Molaro a tenu à éclaircir certains points lors d'une interview accordée au HollywoodReporter.

Une saison 10 pour conclure ?

Si le showrunner affirme "Ca serait okay pour moi" de terminer la série au terme de sa saison 10, il précise tout de même : "On ne sait jamais. Ce sont des décisions qui sont encore lointaines, je n'arrive même pas à y penser. Je n'ai pas d'autre choix que d'avancer au jour le jour. Pour l'instant il est question de la saison 10, mais on verra ce qu'il se passera ensuite." Heureux ?

Aucune fin n'est écrite

Toutefois, tandis que les créateurs d'How I Met Your Mother connaissaient la fin de la série depuis sa création, ceux de The Big Bang Theory n'ont aucune idée de ce qui attendra les personnages lors du dernier épisode : "Il n'y a pas de fin officielle. On parle parfois de petites choses, mais on n'arrive même pas à savoir ce qu'il va se passer dans 4 épisodes, alors imaginer ce qu'il se passera dans 72 épisodes c'est un peu fou." Voilà qui explique enfin l'incroyable faiblesse et fainéantise des intrigues...

Mais rassurez-vous, si la fin n'est pas encore imaginée, Steve Molaro promet que la série se terminera bien : "Mon principal intérêt est de faire les choses bien et de terminer la série en rendant hommage à ces personnages que l'on respecte et aime." Et à force d'être étrangement comparée à Friends, il y a des chances pour qu'elle nous offre une fin semblable. Rendez-vous dans 3 ans ?

The Big Bang Theory - Saison 7
The Big Bang Theory saison 7 : évolutions et départ surprise dans le final
The Big Bang Theory, The Good Wife... : les séries interdites... en Chine
The Big Bang Theory : clap de fin durant la saison 10 ?
The Big Bang Theory saison 7 : une séparation et un gros départ dans le final ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème