Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Ce soir, à 20h50 sur TF1, de nouveaux artistes entrent dans la compétition dans The Best, le meilleur artiste. La semaine dernière, au terme de numéros spectaculaires, c'est finalement le duo Quick Crew qui a remporté sa place en finale le 13 septembre prochain. Pour ce sixième Prime, des robots s'apprêtent à prendre le pouvoir face à un jury qui va devoir trancher. Ça promet.

Chaque vendredi, avant de retrouver les candidats de Secret Story 7 sur TF1, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la magie de The Best, le meilleur artiste. Lancée le 26 juillet dernier, l'émission propose des numéros extraordinaires effectués par des candidats professionnels nationaux ou internationaux.

Chaque semaine, 12 d'entre eux foulent le plateau pour décrocher leur place dans le fauteuil du Meilleur Artiste. A la clé ? 100 000 euros à gagner lors de la grande finale qui se jouera le 13 septembre prochain.

Le duo Quick Crew en finale

La semaine dernier, le duo Quick Crew gagnait sa place en finale avec une prestation de danse hip hop plus convaincante que jamais. Ces derniers ont rejoint le duo Vilja, les Kurbanov, les Chilly and Fly et les Lightwire Theater. Tout ce beau monde se disputera la finale et ça risque de secouer sec.

Les Robot Boys à la conquête du futur

Ce soir, pour le sixième Prime de The Best, le meilleur artiste, place au duo Danois Robot Boys qui va nous offrir un numéro futuriste et moderne. Nick Nitro et Jeppe Long veulent à tout prix se qualifier pour la grande finale et ils mettent le paquet pour surprendre le jury avec leur numéro de danse robot, une variante du popping qui consiste à la contraction et la décontraction des muscles en rythme. Réussiront-ils à éblouir le jury ?

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur TF1 pour le sixième Prime de The Best, le meilleur artiste.

Beat the best
The Best : Lara Fabian raccroche, une nouvelle jurée débarque pour la saison 2
Gagnants The Best : Chilly and Fly, sacrés meilleurs artistes
The Best, le meilleur artiste - Finale : Les Kurbanov gagnants ? L'avis de la rédac'
The Best, le meilleur artiste : les Vocal Orchestra donnent le rythme avec leur bouche
voir toutes les news de Beat the best Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème