Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Pour la cinquième semaine de compétition dans The Best, le meilleur artiste sur TF1, de nouveaux candidats nationaux ou internationaux s'apprêtent à rentrer dans l'arène pour nous en mettre plein les yeux. La semaine dernière, c'est le duo Chilly and Fly qui remportait sa place en finale, rejoignant ainsi les Kurbanov, les Lightwire Theater et le duo Vilja. Ce soir, la magie reprend, notamment avec les Sirènes Liberi Di qui risquent la noyade pour nous éblouir.

Chaque vendredi, avant la grande soirée de Secret Story 7 sur TF1, les téléspectateurs ont rendez-vous avec The Best, le meilleur artiste, une émission présentée par Estelle Denis. Le but du jeu est simple : douze artistes doivent proposer le meilleur numéro au jury mais aussi au public. A la fin de chaque prestation, ils attribuent une note qui permettra (ou pas) aux candidats d'accéder au fauteuil du Meilleur Artiste. A la clé ? 100 000 euros à gagner lors de la grande finale qui se jouera le 13 septembre prochain.

Le duo Chilly and Fly en finale

La semaine dernière, le duo Chilly and Fly remportait sa place en finale grâce à un numéro de cadre russe qui consiste à propulser son partenaire dans les airs pour réaliser des acrobaties spectaculaires. Ces derniers ont rejoint le duo Vilja, les Kurbanov et les Lightwire Theater sur le banc des finalistes.

Les sirène Liberi Di, acrobates aquatiques

Ce soir, pour le cinquième prime de The Best, le meilleur artiste, place aux acrobates aquatiques venus d'Italie. Francesca et Valentina sont toutes les deux d'anciennes gymnastes et présenteront un numéro intitulé La chanson des sirènes. Dans une sorte de demi-bulle remplie d'eau, les deux artistes présenteront des figures difficiles à réaliser, sous l'oeil attentif du jury.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur TF1 pour la cinquième soirée de The Best, le meilleur artiste.

Beat the best
Gagnants The Best : Chilly and Fly, sacrés meilleurs artistes
The Best, le meilleur artiste - Finale : Les Kurbanov gagnants ? L'avis de la rédac'
The Best, le meilleur artiste : les Vocal Orchestra donnent le rythme avec leur bouche
The Best, le meilleur artiste : les Robot Boys prennent le pouvoir !
voir toutes les news de Beat the best Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème