Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
La compétition continue dans The Best, le meilleur artiste sur TF1 avec de nouveaux artistes qui entrent en piste pour séduire le jury. La semaine dernière, c'est le duo Vilja qui remportait sa place en finale, rejoignant ainsi les Kurbanov et les Lightwire Theater. Ce soir, les meilleurs numéros du monde sont au rendez-vous pour faire le show. Préparez-vous à en prendre plein les yeux, notamment avec Roland et Anne, les maîtres de la discipline du tissu aérien.

Avant de retrouver les Secrétistes dans Secret Story 7 sur TF1, les téléspectateurs ont rendez-vous avec The Best, le meilleur artiste où douze artistes ont pour mission d'en mettre plein les yeux au jury mais aussi au public. A la fin de chaque prestation, ils attribuent une note qui permettra (ou pas) aux candidats d'accéder au fauteuil du Meilleur Artiste et peut-être remporter les 100 000 euros promis au vainqueur.

Les Kurbanov, les Lightwire et le duo Vilja en finale

La semaine dernière, le duo Vilja remportait sa place en finale face à Khan & Moon, nos favoris. Les deux soeurs jumelles suédoises ont proposé un numéro de contorsion hors du commun où on avait l'impression qu'elles ne formaient qu'une seule et unique personne. Ces dernières ont rejoint Les Kurbanov et les Lightwire Theater sur le banc des finalistes.

Roland et Anne nous envoient... au septième ciel

Ce soir, pour le quatrième Prime de The Best, le meilleur artiste, les Français Roland et Anne vont nous faire découvrir la discipline du tissu aérien. Entre légèreté et sang-froid (les deux candidats ne sont pas attachés par un harnais), le duo présente une technique parfaite pour nous transporter dans un autre univers.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur TF1 pour la quatrième soirée de The Best, le meilleur artiste.

Beat the best
The Best : Lara Fabian raccroche, une nouvelle jurée débarque pour la saison 2
Gagnants The Best : Chilly and Fly, sacrés meilleurs artistes
The Best, le meilleur artiste - Finale : Les Kurbanov gagnants ? L'avis de la rédac'
The Best, le meilleur artiste : les Vocal Orchestra donnent le rythme avec leur bouche
voir toutes les news de Beat the best Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème