6 photos
Voir le diapo
The Best, le meilleur artiste débarque ce soir sur TF1 et espère bien nous en mettre plein la vue. Pour ça, ce premier concours exclusif ouvert aux meilleurs artistes du monde entier surfera sur les disciplines les plus spectaculaires et nous promet de numéros d'exception. Pendant plusieurs semaines, des artistes locaux mais aussi internationaux vont s'affronter pour devenir The Best, le meilleur artiste, face à 4 stars du monde du spectacle (Lara Fabian, Arturo Brachetti, Alessandra Martines et Sebastien Stella). Entre émotions, performances, nouveautés et suspense, découvrez les premières images du show ainsi qu'une prestation en avant-première.

TF1 part à la recherche de son incroyable talent

La France a un incroyable talent peut avoir du souci à se faire. TF1 lance ce soir le premier grand concours exclusivement ouvert aux meilleurs artistes du monde entier avec The Best, le meilleur artiste. Après Splash, le Grand Plongeon, remportée par Clément Lefert, la chaîne semble vouloir rivaliser avec M6 sur ce concept qui fait déjà recette sur la sixième chaîne. Si quelques différences sont au rendez-vous, le dépassement de soi et le talent ne devraient pas être rangés au placard.

Le fauteuil du Meilleur artiste

Chaque semaine, 12 artistes viendront faire leurs preuves dans un chapiteau face à un jury composé de Lara Fabian, Arturo Brachetti, Alessandra Martines (ex-jurée dans Danse avec les Stars) et Sebastien Stella. Leur but ? Accéder au fauteuil du Meilleur Artiste. Mais les places sont chères puisqu'un seul d'entre eux pourra l'occuper. Les autres participants devront détrôner l'occupant du fauteuil avant de se qualifier pour la Grande Finale et décrocher les 100 000 euros.

Une première prestation dévoilée

Et comme TF1 ne lésine pas sur les moyens pour faire rêver ses téléspectateurs, plusieurs disciplines seront au menu comme l'équilibre, la danse, la voltige ou encore les arts martiaux. Dans un extrait inédit dévoilé sur le site officiel de la chaîne (et disponible dans notre diaporama), on peut découvrir le Duo Kvas, composé de Savcheno Anton et Vlad Kostenko, venus de Bulgarie. Pratiquant le "main à main", le binôme exécute des figures spectaculaires et renversantes.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur TF1 pour The Best, le meilleur talent.

TF1
H24 pas assez crédible ? La série de TF1 ridiculisée par des téléspectateurs
La Guerre des Mondes : Eleanor Tomlinson (Amy) a frôlé la mort sur le tournage
Le Bazar de la Charité : la fin d'Alice a failli être très différente d'après Camille Lou
Julie de Bona métamorphosée dans Le Bazar de la charité : "C'était horrible !"
voir toutes les news de TF1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème