Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Le 26 juillet prochain, The Best, le meilleur artiste - nouveau programme de TF1 - débarque sur nos écrans pour nous en mettre plein la vue. Même si la nouveauté n'est pas franchement au rendez-vous, les téléspectateurs devraient découvrir des numéros réalisés par des professionnels. Avec un jury composé de Lara Fabian, Arturo Brachetti, Alessandra Martines et Sebastien Stella, l'émission surfe sur le même concept que la France a un incroyable talent, à quelques détails près.

The Best débarque le 26 juillet sur TF1

Avec des émissions comme Secret Story 7 ou encore Qui veut épouser mon fils, TF1 a voulu jouer la carte de l'originalité (ou pas) en proposant de nouveaux programmes aux téléspectateurs. Après Splash, le Grand Plongeon, - remporté par Clément Lefert - la chaîne s'apprête à lancer The Best, le meilleur artiste, une nouvelle émission présentée par Estelle Denis et qui débarque sur nos écrans le 26 juillet à 20h50.

Adaptation du format néerlandais Beat The Best, le concept du programme ressemble à celui de la France a un incroyable talent, avec quelques différences tout de même. Si TF1 est à la recherche de son incroyable talent, la chaîne a voulu se différencier de M6. Le magazine Public a fait le point dans son dernier numéro.

Une compétition sous un chapiteau avec des professionnels

La semaine prochaine, des artistes vont devoir s'affronter devant un jury qui attend d'être surpris. A la clé ? 100 000 euros. Si la compétition se déroule sur un plateau pour la France a un incroyable talent, The Best, le meilleur artiste a vu les choses en grand en occupant un chapiteau. On ne se refuse rien chez TF1.

Deuxième point important : ce ne sont pas des amateurs qui viendront proposer leurs numéros en prime-trime mais des professionnels nationaux et internationaux de la galipette ou encore du salto arrière.

12 artistes et un nouveau jury pour cette nouvelle aventure

Chaque semaine, 12 participants viendront faire leurs preuves face à un jury composé de Lara Fabian, Arturo Brachetti, Alessandra Martines (juré dans Danse avec les Stars) et Sebastien Stella. Celui qui aura obtenu la meilleure note prendra la place de meilleur artiste et devra tout faire pour garder sa place la semaine suivante.

Ca promet d'être riche en rebondissements.

La France a un incroyable talent
La France a un incroyable talent : Valentin, un humoriste bègue, fait pleurer tout le monde
Incroyables Transformations : qui finance les tenues utilisées pour les relookings ?
La France a un incroyable talent : Jean-Baptiste Guégan gagnant, les twittos en colère
La France a un Incroyable Talent : Dakota et Nadia bouleversent avec une nouvelle danse
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème