2 photos
Voir le diapo
Une semaine après le départ de Sheila aux portes de la finale et huit mois après le triomphe du chanteur M.Pokora grand gagnant de Danse avec les Stars 1, ils ne sont plus que trois en lice pour remporter Danse avec les stars saison 2 ... ça tombe bien la grande finale a lieu ce soir en direct

Une semaine après le départ de Sheila aux portes de la finale et huit mois après le triomphe du chanteur M.Pokora grand gagnant de Danse avec les Stars 1, ils ne sont plus que trois en lice pour remporter Danse avec les stars saison 2 ... ça tombe bien la grande finale a lieu ce soir en direct dès 20h45 sur TF1. Les duos composés de la chateuse Shy'm et Maxime, de l'ancien patineur devenu consultant Philippe Candeloro et Candice sans oublier le mannequin / chanteur Baptiste Giabiconi et Fauve vont se disputer le titre. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette finale de la saison de l'émission Danse avec les stars et vous dévoile même la bande annonce vidéo.



Le soir de la première émission de Danse avec les stars 2 le samedi 8 octobre dernier, ils étaient 9 couples composés de stars et danseurs professionnels, ils ne sont plus que 3 couples sept semaines plus tard. Ils seront jugés par le mythique jury de l'émission : Alessandra Martines, Jean-Marc Genereux et Chris Marques mais aussi par le public qui aura son mot à dire dans la victoire finale. Présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti, cette finale de Danse avec les stars saison 2 devrait couronner Shy'm, Baptiste Giabiconi ou Philippe Candeloro, mais d'après notre sondage sur Purefans, c'est la belle Shy'm qui devrait l'emporter haut la main.

DANSE AVEC LES STARS 2 : LA FINALE SUR TF1 CE SOIR : BANDE ANNONCE

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles