Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Oui, The Batman 2 est bien dans les cartons ! Sorti au cinéma le 2 mars dernier en France, le nouveau film solo centré sur le Chevalier Noir a déjà attiré près de 3 millions de spectateurs et a récolté plus de 759 millions de dollars de recettes dans le monde entier. Sans grande surprise, Warner Bros vient de confirmer la suite, toujours avec Robert Pattinson.

Après Twilight et pas mal de films indépendants, Robert Pattinson joue désormais les super-héros ! C'est en mai 2019 qu'on a appris que l'ex-interprète d'Edward Cullen remplaçait Ben Affleck dans le rôle de Bruce Wayne dans un nouveau film Batman réalisé par Matt Reeves. Un long métrage qui a signé un beau succès et, sans grande surprise, qui aura bien un 2ème volet.

The Batman 2 officialisé avec deux retours

Ce mardi 26 avril 2022, Warner Bros a confirmé la mise en projet d'un The Batman 2 lors de la CinemaCon qui se déroule à Las Vegas. Une annonce pas très surprenante mais qui devrait réjouir les fans du Chevalier Noir de Robert Pattinson. L'acteur qui avait confié qu'il pourrait se lancer dans le porno en cas d'échec du film ne va pas avoir à changer de carrière tout de suite : il sera évidemment de retour pour cette suite. Et il ne sera pas le seul : Matt Reeves revient aussi côté réalisation. On imagine aussi que Zoë Kravitz aka Catwoman devrait reprendre son rôle.

>> The Batman : "rincé", un "épisode de Walker Texas Ranger"... Tayc défonce le film et se fait démolir <<

Attention, la suite contient des spoilers !

Pour l'instant, l'intrigue de ce futur film reste secrète mais la scène finale pourrait bien avoir donné un très gros indice sur le futur méchant : le Riddler, désormais en prison, y parlait avec un personnage mystérieux qui n'est autre que le Joker, joué par Barry Keoghan. En interview pour Entertainment Tonight, Zoe Kravitz avait teasé la suite de The Batman, promettant une suite "très compliquée". "Ils sont attirés l'un par l'autre mais en même temps, ils sont tellement affectés par leurs passés qu'ils ne pourront pas être ensemble" avait aussi teasé le réalisateur. Il avait aussi laissé entendre que Selina pourrait aussi pleinement devenir Catwoman dans la suite.

Robert Pattinson
"Qu'ils arrêtent de tout bousiller" : après Harry Potter, c'est Twilight qui devrait avoir son remake en série et les fans sont dégoûtés
Robert Pattinson : le top 5 de ses plus mauvais films (oui, il y a du Twilight...)
QUIZ Robert Pattinson : vrai ou faux, connais-tu vraiment l'acteur ?
The Batman 2 : c'est officiel, Robert Pattinson revient pour une suite
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles