Que les fans des super-héros de Marvel se rassurent, ces derniers ne sont pas près de nous abandonner. En effet, après le carton mondial du film The Avengers, deux nouveaux films sortiront en 2013, à savoir Iron Man 3 qui vient d'être tourné et Thor 2 qui l'est actuellement. Pourtant c'est un autre film qui fait parler

Que les fans des super-héros de Marvel se rassurent, ces derniers ne sont pas près de nous abandonner. En effet, après le carton mondial du film The Avengers, deux nouveaux films sortiront en 2013, à savoir Iron Man 3 qui vient d'être tourné et Thor 2 qui l'est actuellement. Pourtant c'est un autre film qui fait parler de lui, puisque Chris Evans, le héros de Captain America, vient de révéler quelque chose d'intéressant pour la suite de sa franchise. Le film qui se prépare tout juste, devrait en effet récupérer une scène coupée de The Avengers. Explications...

Si Captain America 2 n'est à l'heure actuelle qu'en préparation et ne devrait commencer son tournage qu'en Mars 2013, une scène coupée avec Stan Lee pourrait être présente dans la suite. La scène en question est d'ailleurs disponible dans les bonus du DVD de The Avengers.

Une scène passionnante
On y suit Steve Rogers (Captain America) regardant un vieux documentaire sur ses exploits passés lors de la guerre. Il en profite également pour découvrir les dossiers des membres du S.H.I.E.L.D avant de tomber sur celui de Peggy. Une scène sans un mot mais pleine d'émotions s'ensuit alors. Un peu plus tard, on retrouve le héros marchant dans un monde qu'il découvre petit à petit, puis à la terrasses d'un café où il se met à dessiner un building. Et après qu'il se soit fait draguer par une jolie serveuse, on aperçoit le célèbre Stan Lee lui ordonner de donner son numéro à la jeune femme.

Une séquence intéressante à utiliser plus tard
Une séquence d'ouverture passionnante, mais qui selon Chris Evans a de bonnes raisons de ne pas être présente dans le film : "C'était une belle scène du film, mais je pense que si elle n'a pas été gardée c'est parce qu'elle est faite pour Captain America 2. [...] Je pense que Joss (le réalisateur NDLR) s'est dit "C'est une histoire différente. Une histoire de Captain". Mais je trouve que c'est bien d'avoir sorti la scène, ça montre que le personnage a plus de profondeur. Donc j'espère que nous pourrons quand même utiliser cette histoire d'une autre façon pour Captain America 2".

Il faut aussi savoir que si cette scène a été coupée, c'est parce que Stan Lee faisait déjà un cameo dans le film. Alors celle-ci sera-t-elle gardée pour la franchise du Captain évitant ainsi de retourner la scène ? Peut-être, mais peu probable. Cependant, il se pourrait que comme le souhaite Chris, les scénaristes s'inspirent de ce passage pour relancer l'histoire d'une façon un peu différente, s'adaptant alors plus facilement à cette suite.

Et comme on est gentil chez Purefans News, on vous propose même de découvrir la scène coupée du film. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

The Avengers
Avengers : le Soldat de l'hiver et le Faucon bientôt réunis pour une série ?
Captain America 2 : un lien avec The Avengers 2 dans une scène bonus ?
GTA 5 plus fort qu'Avengers : le nouveau record
The Avengers 2 : Loki volontairement absent ?
voir toutes les news de The Avengers Découvrir plus d'articles