Avis aux fans de The All-American Rejects ! Le groupe révélé par le tube Swing Swing sera le 22 juin à Paris pour un concert exceptionnel à La Flèche d'Or. Les quatre musiciens viendront y jouer les titres de leur tout dernier album baptisé Kids In The Street, sorti en mars 2012. On pari déjà que The All-American Rejec

Avis aux fans de The All-American Rejects ! Le groupe révélé par le tube Swing Swing sera le 22 juin à Paris pour un concert exceptionnel à La Flèche d'Or. Et Purefans est partenaire de l'évènement ! Les quatre musiciens viendront y jouer les titres de leur tout dernier album,Kids In The Street, sorti en mars 2012. On pari déjà que The All-American Rejects enflammera la scène et le coeur de ses fans au passage.

The All-American Rejects est de retour sur le devant de la scène ! Leur futur show dans la ville lumière s'annonce déjà électrisant et devrait ravir les fans de la première heure, qui attendaient avec impatience la venue du groupe pour un concert à Paris.

Chris Gaylor, Mike Kennerty, Tyson Ritter, Nick Wheeler auront ainsi le loisir de chanter leurs mega hits "Swing Swing" ou encore "Give You Hell". De quoi nous faire vibrer toute la soirée !

Très appréciée dans le monde de la pop-culture, la team avait eu la chance de retrouver plusieurs de ses chansons dans des séries cultes comme Les Frères Scott, The Vampire Diaries ou même Glee. Preuve que The All-American Rejects a une popularité énorme qui ne devrait que s'accentuer avec ce prochain concert parisien.

On a hâte de voir le groupe monter sur la scène de La Flèche d'Or. Les Maroon 5 qui donneront leur concert le même mois n'ont qu'à bien se tenir !

All American Rejects
News
essentielles
sur le
même thème